Autre [Rémunération] [MMORPG] [RP] Le projet Regnum, un concept et serveur exclusif

Mr.Koca

Dessinateur et architècte. J'aime les poulpes.
31 Janvier 2014
71
11
98
Bonjour cher monsieur, toi la, devant ton écran. Je vais te présenter Regnum, un projet totalement exclusif sur Minecraft.

Au sommaire:
1. Présentation
2. Recrutement



Présentation de Regnum.

Regnum est un jeu mêlant freebuild, Pvp factions, RPG (quêtes) ,mini-jeux, mods etaventure, sur un serveur qui ouvrira ses portes bientôt publiquement, (enfin pour le contenu de base, Regnum prendra beaucoup de temps à développer).
Le jeu de base est donc Minecraft, mais nous partons dans un tout autre monde... Il peut prendre autant 3 mois que 1 an. Ca dépent de vous, de votre rapidité, et de nous, pour réunir le plus de gens possible.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le joueur ouvre le launcher PixelGames. Il choisi le serveur Regnum. Tous les mods nécessaires se téléchargent et s'installent automatiquement. Il se connecte, et arrive dans un spawn, ou il doit choisir de jouer dans l'un des 6 royaumes qui gouvernent le monde de Regnum:

Ino (Le Royaume des Elfes) -
Arbarath (Le Royaume des Nains) -
Marfareth (Le Royaume des Orcs) -
Megala (Le Royaume des Hommes des Neiges) -
Tazgules (Le Royaume des hommes du désert) -
NeoPolis (cité de la technologie) -
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En choisissant son royaume, il choisi donc sa race. Il pourra ensuite se spécialiser en différentes classes : voleur, guerrier, mage, chasseur et soigneur, nous verrons comment plus tard.
Chaque race a ça spécialité :

Les elfes ont des avantages sur l'arc. Ils ont des tenues de base légères.

Les nains ont des avantages en minant. Ils ont des tenues de base lourdes.

Les orcs ont des avantages en robustesse. Ils résistent contre l'effet feu. Ils ont des tenues de base lourdes.

Les hommes des neiges ont des avantages au combat, et résistent contre l'effet froid. Ils ont des tenues de base de parade moyenne.

Les hommes du désert ont des avantages au combats léger. Ils résistent contre l'effet chaud. Ils ont des tenues de base légères.

Les NeoPoliens ont des aventages au niveau des armes. En effet, il en ont de nouvelles. Ils ont des tenues de base de toutes sortes.
------------------------------------------
Supposons que le joueur choisi d'être un elfe. Il arrive dans la ville d'Ino. Plusieurs choix s'offre à lui:

-Créer ou acheter une maison/ appartement.
Grace à time is money, le joueur gagne de l'argent. Il peut aussi en gagner en vendant des blocs et objets au marché en allant miner dans la map ressource de son monde (le pvp n'est pas activé, les coffres sont protégés) pour prendre toutes les ressources dont il a besoin. De retour à la ville, avec son argent, il achète par une parcelle et il construit sa maison. Il ne peut construire un vaisseau spatial dans une ville médiévale. C'est pour ça que des modérateurs viendront et décideront si la construction est acceptable.

-Commencer l'histoire de son Royaume. Il peut commencer à faire les quêtes que propose l'histoire de son royaume. Chaque royaume à son histoire, elles sont toutes différentes. C 'est grâce au quêtes qu'il pourra choisir sa classe. En effet, s'il choisi comme récompense "La hache du Guerrier", il commencera la classe guerrier. En faisant les quêtes, il pourra gagner des niveaux. Plus il en monte plus il pourra acheter des objets et faire des donjons pour son niveau. Il gagne aussi de la monnaie du jeu, les Trones. Si le joueur à fini l'histoire de son royaume et veux partir sur un autre monde, un simple /finish fera l'affaire.





Jouer à des jeux Pour gagner des Trones. Il y aura 3 jeux majeurs:



-King of The Hill: Les joueurs sont par équipes de 3, (il y aura 5 équipes) et ils doivent monter tout en haut de la montagne, en évitant les pièges et en prenant les coffres cachés. La première team qui arrive au sommet gagne. Le jeu se termine en Death Match avec les trois membres de la team.
-Les champs de batailles A la manière de Epicube, mais avec plusieurs modes: un CTF, un match a mort, etc...
-Les donjons Vous êtes 5. Vous n'avez qu'une seule vie. Il y a différents donjons adapter pour différents niveaux. Il faut aller jusqu'à la fin.

Recrutement
Nous avons besoin de beaucoup de personnes pour créer ce projet. Pour avoir un travail sérieux, nous sommes prêt a rémunéré, mais que si nous sommes content du résultat et à la fin de vos travaux promis. Nous avons besoin de:
-20 builders, sachant que chaque royaume a un style différent, une histoire. c'est intéressant à développer, je pense. Il faut savoir travailler en équipe, faire différents style d'architecture. Faire des villes, des spawn...
- 5 terraformers.
- 5 codeurs, sachant coder les plugins, des mods, des launchers.
- 3 rollistes, pour pouvoir écrire les histoire des royaumes.
-Si vous avez une autre spécialisation, que vous êtes un simple joueur, un musicien, vous nous intéressez.

Nous sommes en train de contacter plusieurs teams de build connues pour nous aider.
Pour me contacter, mon skype: mr.kocaa
 
  • J'aime
Reactions: Ciratir12

Mr.Koca

Dessinateur et architècte. J'aime les poulpes.
31 Janvier 2014
71
11
98
Nous commençons à coder le launcher, et à préparer le mod pack. Les builders ont commencés leur test de build.
 
  • J'aime
Reactions: Ciratir12

Mr.Koca

Dessinateur et architècte. J'aime les poulpes.
31 Janvier 2014
71
11
98
Salut à tous.
Nous avons discuté du launcher, et du concept Rp.
Nous avons conclu d'élargir Regnum sur le point RPG et RP. En effet, nous allons disposer les royaumes sur un même monde. Les voyages entre cités seront donc possibles. Si un elfe par exemple va dans le royaume des orcs, tout le monde l'attaquera, et il ne pourra déclencher les quêtes de ce royaume. Chaque royaume aura une alliance avec un autre, mais ne pourra toujours prendre les quêtes de celui-ci. Il pourra par contre acheter des objets. Nous voulons donc avoir un monde ouvert. Bien entendu, des quêtes se passeront en dehors. Tout le monde ouvert sera créé par nos soins, et nous l'élargirons de plus en plus (à un moment, le joueur sera bloqué par des montagnes par exemple, pour qu'il ne puisse aller plus loin). Donc nous sortirons des packs, pour la continuité des quêtes, de nouveaux mobs. Il sera possible d'acheter des montures (pour voyager de royaumes à royaumes) avec l'argent du jeu, et aussi des armures, objets, etc...
 
  • J'aime
Reactions: Ciratir12

Mr.Koca

Dessinateur et architècte. J'aime les poulpes.
31 Janvier 2014
71
11
98
Je suis en vacances pendant 3 semaines, je n'ai pas souvent internet, je suis désolé des personnes à qui j'ai du faire patienter. Le projet est donc en pause sur le point de vu minecraft, mais nous avons fini quasiment complètement le launcher, et nous commençons l'histoire et les background du royaume des elfes.
Sur ce,
Koca
 
  • J'aime
Reactions: Ciratir12

Ciratir12

Nouveau
30 Avril 2016
2
0
2
31
Salut, parmi les 7 personnes intéressé je suis dedans ? car e vous ai demandé :D