Réorganisation des sections

C

Compte supprimé

Invité
On y réfléchit depuis un petit moment.
Pour être honnête on considère qu'elle fait doublon avec la sous-section "Support", donc "Support Mapping" sera peut-être supprimé et son contenu transféré.

L'autre solution serait d'avoir un forum "Mapping" (un peu comme celui dédié au graphisme ou aux serveurs) qui regrouperait tout ce qui concerne le mapping (donc, la section Redstone et la section Command Block).

Il faut encore qu'on en rediscute en interne :) (et en l'absence de Ruvaak il n'y a que les admins aptes à faire ce genre de modifications).
 
C

Compte supprimé

Invité
C'était temporairement au point mort, mais j'assume depuis peu le rôle de "Responsable modération".

Des changements sont en cours de réflexion au sein du staff, je posterai ici s'il y a du nouveau.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
J'ai remarqué que la section "Command Blocks" a été ajoutée aujourd'hui. Dîtes-le moi si ma question n'est pas dans le bon topic, mais est-ce que tous les topics qui auront pour sujet les Structure Blocks auront leur place dans cette nouvelle section ?
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
J'ai remarqué que la section "Command Blocks" a été ajoutée aujourd'hui. Dîtes-le moi si ma question n'est pas dans le bon topic, mais est-ce que tous les topics qui auront pour sujet les Structure Blocks auront leur place dans cette nouvelle section ?
Ah non non non, elle a pas été ajoutée aujourd'hui, pas qu'on me retire le travail qui m'est dû. Non mais. è_é
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
J'ai remarqué que la section "Command Blocks" a été ajoutée aujourd'hui. Dîtes-le moi si ma question n'est pas dans le bon topic, mais est-ce que tous les topics qui auront pour sujet les Structure Blocks auront leur place dans cette nouvelle section ?
Ce serait comme créer une section par type de command-bloc.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Moi non plus, pour l'instant. Mais c'était surtout pour savoir si les topics les concernant doivent être postées dans les sections Redstone ou Command Blocks.
 
C

Compte supprimé

Invité
Les blocs de structure vont effectivement dans la partie dédiée aux cb, puisque c'est de la "programmation".