Bonjour/bonsoir a tous, aujourd'hui en ayant un problème avec java, je décida de regarder les solutions sur le net pour voir si il y'en avait des nouvelles excepté celle de retélécharger java, et je suis tomber sur sa c'est tout simplement génial !
Je ne sais pas si le problème est réglé mais si il ne l'ai pas il vas l'être.
Alors, Commence par faire clic-droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travaille" et sélectionne "Propriétés" ensuite vas dans "Avancé" ou "Paramètre Avancé" une fois dessus tu clic sur "Variables d'Environnement" puis en dessous de "Variables Système" tu clic sur "Nouveau" et tu met : _JAVA_OPTIONS dans "Noms de la Variable" et -Xmx512M dans "Valeur de la Variable"
Sources : Commentcamarche.net
Voila en espérant vous aidez ^^
Je ne sais pas si le problème est réglé mais si il ne l'ai pas il vas l'être.
Alors, Commence par faire clic-droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travaille" et sélectionne "Propriétés" ensuite vas dans "Avancé" ou "Paramètre Avancé" une fois dessus tu clic sur "Variables d'Environnement" puis en dessous de "Variables Système" tu clic sur "Nouveau" et tu met : _JAVA_OPTIONS dans "Noms de la Variable" et -Xmx512M dans "Valeur de la Variable"
Sources : Commentcamarche.net
Voila en espérant vous aidez ^^