[Résolu] 1.7-UP-MOD

Fatom70180

Dev, Fondateur
30 Octobre 2015
66
5
35
28
Bonjour, je m'appel Fatom et je suis moddeur depuis la 1.6 .

Moi comme plusieurs autres serveurs moddé n'aimont pas trop les versions 1.8+ pour toutes leurs limitation dans les mods. Le problème c'est que rester en 1.7.X, Bah c'est rester en 1.7.X... Donc je me propose pour créer un projet de mod qui serait le mod 1.7UP pour ajouté tout les blocs, items et générations(temples marin par exemple) en 1.7.X.

Cela n'est pas compliquer, mon principal problème serais de créer tout les nouveaux commandBlock qui on
été ajouté.
Donc si quelqu'un sais comment le faire, j'accepte votre aide :)

Je pence que ce mod pourrais aider pas mal de personnes y compris moi . et les beau serveur 1.7.X pourront reprendre leurs belle avancer sans être restreint par une version qui à juste quelques truc en moins !

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
De rien :) Au fait tu es un développeur Java ? Pourrais-tu concocter un petit launcher à modpacks comme FTB pour moi stp ? Si tu peux biensûr ^^
 

Fatom70180

Dev, Fondateur
30 Octobre 2015
66
5
35
28
De rien :) Au fait tu es un développeur Java ? Pourrais-tu concocter un petit launcher à modpacks comme FTB pour moi stp ? Si tu peux biensûr ^^

Bonjour Migmag,
je ne fait plus de launcheur depuis longtemps dsl ...
Mais si tu veut un mod tu peut toujours proposer et je regarderais si c'est dans mes cordes :)

(Ne fait pas attention au message en dessous de mon pseudo j'arrive pas à le retirer)
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ok, merci ^^ C'est dommage mais bon. Sinon tu peux faire une sorte de mod qui ajoute les fonctionnalités de l'Elytra combiné au feu d'artifice de la 1.11 en 1.10 stp ? Merci :D