Buildeur [Résolu] Arène HungerGames

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Al4Az
  • Date de début Date de début
Même avec google, j'ai du mal a voir ce qu'est le milieu. En tout cas une construction comme celle ci, 4h max de build.

Bonjour, Moi et un amis somme intéressé par ton offre, nous somme expérimenté dans le domaine de l'architecture. Si tu veut en s'avoir plus sur nous je te propose de m'ajouté sur skype: boulichman1

Merci et bon jeux

Okep, merci :)
Je n'ai pas skype en revanche, mais aucun souci pour discuter sur mumble ou ts, ou sinon par mail :s

Même avec google, j'ai du mal a voir ce qu'est le milieu. En tout cas une construction comme celle ci, 4h max de build.

Ouaip je comprend :s Et oui sa doit être réalisable en 4h, mais sa doit être bien fait :p

Okep, merci :)
Je n'ai pas skype en revanche, mais aucun souci pour discuter sur mumble ou ts, ou sinon par mail :s

Ouaip je comprend :s Et oui sa doit être réalisable en 4h, mais sa doit être bien fait :p

Je vous invite a venir sur ce TS : ts.iyc.fr
Et poke le Modérateur Meyson

Voila a bientôt

Bon, si jamais tu ne parviens pas à avoir ce que tu souhaites, contacte moi.

bonsoir
ma team, la build paradise est prêt à t'aider pour ce projet n'hésite pas a venir sur ce ts : Ts01.omgserv.com:10453
on pourra te réaliser ce projet en une soirée si tu le souhaite.

Je n'ai toujours personne pour le projet ! :s
N'hésitez pas à me contacter par email

Tu possèdes déjà le serveur avec plugins (etc...) ou faut-il que nous le fassions en solo ? ;)