Buildeur [Résolu] Arène HungerGames

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Même avec google, j'ai du mal a voir ce qu'est le milieu. En tout cas une construction comme celle ci, 4h max de build.
 

Al4Az

Aventurier
24 Août 2014
14
0
1
30
Bonjour, Moi et un amis somme intéressé par ton offre, nous somme expérimenté dans le domaine de l'architecture. Si tu veut en s'avoir plus sur nous je te propose de m'ajouté sur skype: boulichman1

Merci et bon jeux

Okep, merci :)
Je n'ai pas skype en revanche, mais aucun souci pour discuter sur mumble ou ts, ou sinon par mail :s

Même avec google, j'ai du mal a voir ce qu'est le milieu. En tout cas une construction comme celle ci, 4h max de build.

Ouaip je comprend :s Et oui sa doit être réalisable en 4h, mais sa doit être bien fait :p
 

Emilien79

Bucheron
15 Juillet 2013
31
0
17
25
Okep, merci :)
Je n'ai pas skype en revanche, mais aucun souci pour discuter sur mumble ou ts, ou sinon par mail :s



Ouaip je comprend :s Et oui sa doit être réalisable en 4h, mais sa doit être bien fait :p


Je vous invite a venir sur ce TS : ts.iyc.fr
Et poke le Modérateur Meyson

Voila a bientôt
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Bon, si jamais tu ne parviens pas à avoir ce que tu souhaites, contacte moi.
 

Build-Paradise

Architecte en herbe
23 Août 2014
15
3
64
33
bonsoir
ma team, la build paradise est prêt à t'aider pour ce projet n'hésite pas a venir sur ce ts : Ts01.omgserv.com:10453
on pourra te réaliser ce projet en une soirée si tu le souhaite.
 

Al4Az

Aventurier
24 Août 2014
14
0
1
30
Je n'ai toujours personne pour le projet ! :s
N'hésitez pas à me contacter par email
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Tu possèdes déjà le serveur avec plugins (etc...) ou faut-il que nous le fassions en solo ? ;)