Survie Vanilla [résolu] Bonjour. Je recherche un serveur survie en dernière version pour une première expérience en multijoueur.

One

Aventurier
17 Mars 2020
5
0
1
Bonjour à tous,

Vous pouvez m'appeler One (une petite dose d'anonymat est importante sur internet), je joue à Minecraft en solo depuis quelques années, en hardcore, et je souhaiterais franchir le pas et joindre un serveur survie/construction pour découvrir le multi-joueur en bonne compagnie.

Je ne connais que le solo, en hardcore de surcroît, ce qui fait de moi un joueur motivé mais lacunaire quant à mes connaissances du jeu. Je ne suis pas extrêmement sociable non plus à vrai dire. Mais c'est justement pour changer tout ça que je cherche un serveur qui m'accepte et me fasse redécouvrir le jeu et ses joueurs sous un nouvel angle ^^

Je ne connais que peu les serveurs minecraft, mais un serveur survie/construction à la Holycube basé sur la dernière version du jeu me conviendrait parfaitement.

J'ai 27 ans et je suis un homme si cela en préoccupe certains.

Voilà tout je pense, je n'ai pas l'habitude des forums non plus (^_^; ) .
Si j'ai oublié des informations essentielles, dites-moi et j'éditerai ma recherche.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message ^^
 

One

Aventurier
17 Mars 2020
5
0
1
Merci pour la réponse rapide, même si elle est plutôt minimaliste^^
Mais je suis plutôt à la recherche d'un serveur avec une whitelist et pas trop de monde.
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonsoir,

Je viens tout de même te proposer notre serveur qui possède un monde survie dans lequel vous pouvez construire autant que vous le voulez tout en protégeant vos parcelles.

Plus d'informations ici : https://minecraft.fr/forum/threads/lornia-serveur-survie-minijeux-en-version-1-15-2.256726/