[résolu]Clavier gaming : touche windows -> touche cmd

Discussion dans 'Jeux vidéo et informatique' créé par Clen Vingt-trois, 15 Mars 2017.

1. Clen

Clen pessimiste repenti

Inscrit:
    22 Février 2016
    J'aime reçus:
    263
    J'ai un ami qui compte s'acheter un clavier "clavier corsair K70 red cherry", et il souhaiterait savoir s'il est compatible avec un mac. Etant donné qu'il y a une touche "fenêtre windows", est-il possible de le programmer pour faire en sorte que cela émule la touche "cmd" ?

2. Clen

Clen pessimiste repenti

Inscrit:
    22 Février 2016
    J'aime reçus:
    263
    Je le laisse écrire la réponse lui-même :
    "
    J'ai deja fait mes recherches, et j'ai bien vu qu'ils étaient compatibles mac, ce qui m'interrèsse, ce sont les commandes, et ça, je n'ai pas trouvé de réponses .
    "

3. Clen

Clen pessimiste repenti

Inscrit:
    22 Février 2016
    J'aime reçus:
    263
    edit : Finalement, on a réussi à trouver une réponse avec les mots-clés "utiliser clavier windows touche cmd", mais on a du essayer plein d'autres mots-clés avant, du coup on avait abandonné...

Pour les curieux, Windows devient cmd et alt devient opt.

#3 Clen, 15 Mars 2017
    Dernière édition: 15 Mars 2017
  4. Clen

Clen pessimiste repenti

Inscrit:
    22 Février 2016
    J'aime reçus:
    263
    Le problème, ça a été de trouver les bons mots-clés.

5. robin4002

robin4002 Étudiant en informatique
    Staff Responsable technique Responsable forum

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    2 600
    En fait la touche Windows est en réalité la touche "super". (en fait il semblerai que non, ce nom est incorrecte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_super)
    Sous MacOS, la touche super devient la touche commande si mes souvenirs son bon.

Donc pour le copier/coller, il devra appuyer sur la touche avec le logo de Windows.

Partager cette page