Salut all !
PROBLEME RESOLU C'ETAIT A CAUSE DU NOMBRE ELEVE DANS LA CLASS BLOCK
J'ai un petit problème donc c'est pour cela que j'ouvre ce Post.. , je ne sais pas si je suis dans la bonne section car j'ai vu aucune personne modder en Vanilla.. ( sans Forge , en utilisant que MCP ^^ ) c'est très rare maintenant..
J'explique mon problème , en 1.10 , les textures de blocks sont maintenant en .json
- blockstates
- Models/Block
- Models/Item
Et j'ai créer un BLOCK qui est nommé "onyx_block" :
Voilà fin bref le basique , ensuite j'ai créer le bloc dans la class "Blocks" :
Et dans la class RenderItem ( Je pense que c'est ici que sa foire , je le sais car j'ai supprimé un Block qui était enregistré et il ça ma fais le même problème que j'ai avec le block que j'essaye de créer) j'ai créer :
Résultat IN-GAME :
Quand le block est posé et quand il est par terre... :
Il est toujours à la taille d'un block !
Voici mes fichiers .json ( J'ai repris la texture du diamant , car j'avais pas de texture initial pour le block ) :
ça m'affiche aucune erreur dans la console
J'espère que vous pourrez m'aider , Merci !!
PROBLEME RESOLU C'ETAIT A CAUSE DU NOMBRE ELEVE DANS LA CLASS BLOCK
J'ai un petit problème donc c'est pour cela que j'ouvre ce Post.. , je ne sais pas si je suis dans la bonne section car j'ai vu aucune personne modder en Vanilla.. ( sans Forge , en utilisant que MCP ^^ ) c'est très rare maintenant..
J'explique mon problème , en 1.10 , les textures de blocks sont maintenant en .json
- blockstates
- Models/Block
- Models/Item
Et j'ai créer un BLOCK qui est nommé "onyx_block" :
Code:
registerBlock(263, "onyx_block", (new Block(Material.IRON, MapColor.DIAMOND)).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setSoundType(SoundType.METAL).setUnlocalizedName("blockOnyx").setCreativeTab(CreativeTabs.BUILDING_BLOCKS));
Voilà fin bref le basique , ensuite j'ai créer le bloc dans la class "Blocks" :
Code:
ONYX_BLOCK = getRegisteredBlock("onyx_block");
Et dans la class RenderItem ( Je pense que c'est ici que sa foire , je le sais car j'ai supprimé un Block qui était enregistré et il ça ma fais le même problème que j'ai avec le block que j'essaye de créer) j'ai créer :
Code:
this.registerBlock(Blocks.ONYX_BLOCK, "onyx_block");
Résultat IN-GAME :

Quand le block est posé et quand il est par terre... :

Il est toujours à la taille d'un block !
Voici mes fichiers .json ( J'ai repris la texture du diamant , car j'avais pas de texture initial pour le block ) :
blockstates ( onyx_block.json ) :
Code:
{
"variants": {
"normal": { "model": "onyx_block" }
}
}
models/Block ( onyx_block.json ) :
Code:
{
"parent": "block/cube_all",
"textures": {
"all": "blocks/diamond_block"
}
}
models/Item ( onyx_block.json ) :
Code:
{
"parent": "block/onyx_block"
}
J'espère que vous pourrez m'aider , Merci !!
Dernière édition: