Buildeur Configurateur [Résolu] CV Builder/Technicien

Nekoboy_sama

Architecte en herbe
30 Novembre 2012
4
0
62
32
Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis Nekoboy_sama l'un des fondateurs de DraconianGod. Nous avons lancé un serveur qui, si nous le pouvons, deviendra un Network. Pour le moment, notre semi-rp est opérationnel, avec des donjons , des quêtes et des évents et autres aventures sympa et nous travaillons dessus. En parallèle nous travaillons sur un mini-jeux et un vanilla. Nous aurions besoin de vos service pour amélioré et pour construire des édifices.

Si cela vous fait envie de rejoindre l'aventure, vous pouvez me contacter sur discord

NB: DraconianGod est ouvert au public : draconiangod.omgcraft.fr
Notre site web : http://www.draconiangod.fr/
Serveur en 1.14.4

Nos critères de recrutement pour les builders sont les suivants :
15 ans minimum ;
Bonne activité ;
Eviter 36 serveurs en même temps ;
Savoir build un peux tout comme style .

Voici donc le lien vers notre Discord si vous êtes intéréssés. : http://discord.gg/jKuUm7Q
N'hésitez pas à parler de DraconianGod autour de vous

Merci d'avoir pris le temps de lire notre message de recrutement, bonne continuation sur Minecraft,
L'Équipe de DraconianGod
 

Nartebike

Aventurier
7 Novembre 2020
5
0
1
21
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche de buildeur pour mon projet de serveur minecraft rp avec des metier inedi et bcp dautre chose je te laisse mon discord si tu et intéresse :

Nartebike#4035
 

Kelyan_

Aventurier
11 Décembre 2020
2
0
1
17
Bonjour, désolé si ce message ne t'attire pas mais si tu es toujours disponible voici mon discord Kelyan#5761.

Hey, es tu toujours actif dans le build minecraft ?
Je viens de voir tes build dans le forum minecraft, ils sont pas mal. Je te propose de rejoindre un projet qui est déjà pas mal avancé
pour plus d'informations :

Bonjour tout le monde

■ Je me présente, je suis Kelyan et je suis le R.Architecte de Calypsio Valley. Calypsio Valley est un serveur MMORPG sur Minecraft avec des Mods. Il sera accompagné d'un site Internet et d'un Launcher pour plus de facilitées. Il est basé sur les thèmes CyberPunk et Apocalyptique/Moderne.

■ Je suis à la recherche de Builders impliqués et souhaitant rester sur dans le projet. Nous recrutons uniquement des personnes de plus de 16 ans et ayant un bon micro :microphone2:.
Nous aurons plusieurs villes, montagnes, plaines, et tout pleins d'autres choses à réaliser.
Connaitre World Edit et World Painter sont aussi un bon atout pour être pris.

■ SI vous êtes intéressé voici le Google Doc pour votre Candidature ⇒ Lien Candidature Builder ( Cliquez )
■ Voici le Thread de Calypsio Valley pour plus d'informations sur le Projet ⇒ Thread De Calypsio Valley ( Cliquez )
■ Ceci est le Discord Officiel de Calypsio Valley ⇒ Discord Du Serveur ( Cliquez )
_Bien cordialement Kelyan en espérant vous voir sur le serveur
 

CamOhn_

Aventurier
20 Décembre 2020
1
0
1
16
Bonjour, votre profil nous intéresse. Voici mon discord si vous souhaitez en savoir plus : Cam_#8983

Vidéo Présentative de notre serveur :
 

Twi Dev

Bucheron
15 Novembre 2019
5
0
12
23
Hello, nous serions ravis de te compter dans notre équipe de Slytaria network, un serveur visant l'inédit et la qualité de nos services je te laisse m'ajouter sur discord pour me contacter TwiDev#0001