[Résolu][CV] Architecte/Scribe [RP]/Modérateur

Zeras898

Mangeur de hot-dogs fou
12 Février 2013
15
2
14
33
Suisse
Salut à tous.
Voici mon CV en quelques lignes... Enfin... Presque :D

Moi IRL:
Prénom: Thibault
Age: 16 ans
Localisation: Suisse
Activités autres que Minecraft & centres d'intérêt: Judo (seul sport que je pratique), football, rugby, jeux divers sur Mac, jeux divers sur PS3.

Mes compétences:
En tant qu'architecte j'ai réalisé avec le staff de mon ancien serveur (CastleCraft pour ceux qui connaissaient peut-être) plusieurs villes, principalement médiévales, ainsi qu'un décors par fois un peu "sombre", comme une reproduction de deux tours (semblables à celles du Seigneur des Anneaux), entourées de pics et de lave, constructions assez sympathiques.
En tant que "scribe", écrivain si vous préférez, j'écris sur tout et n'importe quoi (récemment sur la 2ème guerre mondiale). Au niveau de Minecraft je suis capable de vous rédiger un BackGround de serveur et/ou des quêtes pourquoi pas (sans pour autant configurer les quêtes, je peux rédiger les dialogues)
Et enfin en tant que modérateur, j'ai de l'expérience dans la modération de forum, mais aussi dans la modération de serveur (directement en jeu donc), afin de faire reigner l'ordre et le respect des règles de vie du dit-serveur.

Remarque 1: Je me démarque plus dans les rôles de scribe & de modérateur que dans celui d'architecte.
Remarque 2: Je ne suis disponible pour la modération de serveur & l'architecture uniquement le week-end et en tant que scribe et/ou modérateur forum je peux écrire durant la semaine.
Remarque 3 (vocabulaire): Un BackGround est l'histoire de base de votre serveur RP, sur laquelle doivent se baser les joueurs afin d'avoir un repaire spacio-temporel et politico-culturel. Stendel est la ville de base de Minefield. Minefield.fr est un serveur semi-RP minecraft, calé dans un contexte médiéval-fantastique, d'où la sorte de "téléportation" de mon personnage au début de l'histoire.

Exemple de texte RP (le texte qui m'a permis d'être admis sur Minefield.fr):
Légende du texte:
Phrases narratives
Dialogues

Première partie
Il faisait sombre et c'était une nuit sans lune. Alors que des dizaines de bateaux se préparaient à partir à l'assaut, Zeras entra dans la petite chambre qui lui était réservée dans le petit hôtel du port. Zeras ouvrit son armoire, s'habilla en tenue de soirée et se rendit dans le hall de l'hôtel. Il s'accouda au bar.
« - Serveur, je vous prie de bien vouloir me servir une chope, fit-il
-Tout de suite Monsieur, répondit l'intéressé. »
La chope de bière arriva, et Zeras ne vit pas l'homme qui l'épiait depuis déjà un long moment. Ce dernier était indescriptible. Cheveux mi-courts, mi-longs comme la plupart des gens vivant ici. Il avait une barbe et buvait, comme tout le monde, une chope de bière.
« - Cela vous fera 5 pièces d'argent monsieur, fit le serveur
-Tenez, merci, répondit Zeras. »
Il finit sa chope et sortit de l'hôtel. Il n'avait toujours pas remarqué cet homme au regard un peu trop insistant. Ce dernier sortit à son tour et suivit Zeras, à une distance dite respectable, jusque dans une rue un peu moins en activité. A partir d'ici, tout se passa très vite. Il prit le bras de Zeras, le contorsionna et le força à se mettre à genoux, face à une façade.
« - Qui êtes vous... et que... que voulez-vous?, réussit à articuler Zeras
- Je suis ta mort mon ami, et l'annonciateur de beaucoup d'autres, répondit l'inconnu. »
L'inconnu sortit une dague et s'apprêtait à la planter dans le dos de Zeras quand ce dernier disparut. Totalement confus et ne comprenant pas ce qui venait de se passer, l'assassin s'enfuit en courant.
Fin de la 1ère partie

Seconde partie
« - Regardez! Il ouvre les yeux! »
Zeras ouvrit les yeux sur un monde qui lui était jusqu'alors totalement inconnu. Il se débattit fortement avant de recevoir un coup violent sur la tête.
Une heure plus tard, il se réveilla de nouveau, et vit le monde tourner autour de lui. Reprenant lentement conscience du monde qui l'entoure, il se leva du lit où il était couché, et observa la petite pièce dans laquelle il se trouvait. Zeras vit un vieil homme dans l'ombre, un homme qu'il ne connaissait pas...
« - Où.... où suis-je?, fit Zeras
- Bienvenue à Stendel, étranger »



Voilà pour mon CV, des screens pour le boulot d'architecte seront implantés un peu plus tard.
A noter que je suis dispo via Skype (il suffit de me demander mon pseudo par MP) et/ou via adresse e-mail (aussi par MP).

Merci d'avoir lu
Peut-être à bientôt...
 

Istallri

Aventurier
19 Décembre 2012
43
0
1
30
Bonjour, ton CV nous intéresse grandement. Pour faire cash, le background de notre serveur n'est pas développé car nous avons besoin de constructeurs pour faire de magnifiques bâtiments! Nous jouons tout de même en semi-RP, pas de créa mais presque du free build et du pvp partout.
Parce que les images en minimum 30 fps parlent mieux que des mots je te laisse l’adresse de notre serveur et de notre site ainsi qu'une capture d'écran!


serveur Islandil: 88.191.237.130:25673
notre site web: http://islandil.webnode.fr/

FortdragonPS.png
 

Istallri

Aventurier
19 Décembre 2012
43
0
1
30
Eh bien en tan que builder surtout, pas un full time, mais une présence régulière au moins.
 

MySword

MapMaker || Designer
4 Septembre 2012
134
4
13
Salut j'aurais vraiment besoin de toi pour faire un spawn pour mon serveur semi-rp
 

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
Salut !
Toutes tes compétences nous intéressent fortement, je te laisse me dire ton Skype pour que l'on puisse discuté :)
 

Xerroz

Bucheron
4 Novembre 2012
109
3
13
Moi j'ai besoin de builder/architectes pour créer des ville sur notre nouveau serveur donc si sa t'intéresse contecte moi sur skype : thelircka