[Résolu] - [CV] Tsuzu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tsuzu
  • Date de début Date de début

Tsuzu

Chômage IG
17 Avril 2012
44
4
73
Bonjour,
Je suis de nouveau disponible et vous propose aujourd'hui mon "CV"
Je reposte sur un nouveau sujet (j'aimais plus trop l'ancien)

1-Présentation:

Mon nom IG est Tsuzu, j'ai 19 ans.
De nature extrêmement calme et réfléchi, à l'écoute, organisé et méticuleux.
Je suis très sérieux dans mon travail même si je ne peux m'empêcher de travailler dans une bonne ambiance.
J’ai une bonne expérience de l'administration, compétant sur presque tous les domaines (sauf codage et mods)

Ma plus grosse expérience a été d'être co-admin sur un serveur où tout a été mis en place et amélioré au fil du temps, en présence des joueurs.

Le staff n'était composé que de moi et le créateur qui lui-même était très peu présent, ces présences servaient à relancer le serveur suite à un crash, rajouter des maps downloader pour des évents préfabriqués et s'amuser à pourrir la vie des joueurs grâce aux pouvoirs d'admin...

De mon côté, mon travail consisté à tout faire pour la survie et l'expansion du serveur,

Donc je courrais partout pour assurer:

- La pub/rédaction,
- Les modifications de plugins défaillants,
- La gestion des joueurs,
- La résolution des problèmes & questions, des conflits, des griefs.
- La surveillance de chaque joueurs tout au long de la journée (pas de plugins nocheat donc uniquement la commande /invsee et espionner discrètement de temps en temps :3 )
- Le maintien d'une bonne ambiance sur le serveur,
- Etre constamment présent pour eux,
- Pas de give,
- Rajouter des bâtiments et/ou villes,
- Sécuriser les maisons à la demande,
- Proposer des évents réguliers et attractifs,
Etc...

(Je passais facilement mes 10-15h par jours sur minecraft...)

J'ai quitté le serveur car le staff était inexistant, et faire tourner tout un serveur tout seul ce n'est pas la joie.

Lors de mon départ on pouvait compter une 50aine de joueurs actifs, même si le double ne m'aurait pas plus dérangé.

Voilà pour la présentation, je peux faire beaucoup plus long mais on ne va peut-être pas s'y attarder :D

2-Demande:

Je recherche donc un serveur où m'attend un poste d'admin/co-admin.
Évidemment, je n'ai pas l'intention de me retaper tout le travail pour faire marcher un serveur tout seul en courant partout ._.
(Bref, vous l'avez compris, gérer tout un serveur tout seul quand on n’est pas le créateur, je l'ai fait une fois ça ira...)

(Ayant la flemme de refaire un sujet pour le poste de modérateur, sachez qu'il est possible que j'accepte un poste de (chef ?)modérateur, mais je demanderais pas mal d'info pour "tester" votre serveur .)

3-Conditions:

Mes conditions sont:
- Créateur présent, mature et compétent.

- Si possible un staff mature... (Par pitié ne me contactez pas pour me montrer une convo de kikoo)

- Au niveau des moyens de conversation, je préfère de loin Skype même si, si besoin je peux prendre Teamspeak, Mumble etc...
J'ai un micro même si je ne raffole pas des vocales, je préfère un bon texte bien rédigé, plutôt qu'une convo ou vous me direz "euhh......" à chaque fin/début de phrases...

- Un serveur bien configuré, pas de bug partout car celui qui gère les plugins ne connait pas l'anglais X_X

"Petits serveurs n'ayez pas peur" :p , je ne recherche pas forcément que parmi les gros serveurs, une bonne petite communauté est toujours appréciable.

Merci d'avoir lu, répondez par MP si possible avec un maximum de détails.

P.S.: Aucune préférence pour le type du serveur : pvp, freebuild, rp, semi-rp... je m'adapte ;)

P.P.S: je suis sur une version cracké (j’achèterais peut-être l'officiel si le besoin s'en fait ressentir...)

Tsu'

salut ta candidature me plait bien... Je suis le créateur d'un serveur qui après de multiples destruction existe dans la plus grande discrétion (pas de protection =kikoo qui casse tout ou rancune) . Il est pas ouvert au public car même si de multiples projets germent dans ma tête il est dur de les finir tout seul. De plus un check up des plugins est nécessaire au lancement du serveur.
C'est un serveur myriapulse payé pour 2 mois
Quoiqu'il en soit s'occuper du serveur tout seul c'est épuisant? J'ai besoin d'une personne qui s'y investisse autant que moi. Si ça t'interesse contacte moi sur skype => poluxou344
ou par mail =>[email protected]
Merci d'avance

Tsuzu, actuellement je travail un serveur RP avec une villes et des sanctuaire caché donc comme tu as pu le devinez il et RP

Tu m'as déjà sur skype donc si tu veux en discutez

Salut Tsuzu, je n'ai pas vraiment de poste d'admin à te proposer mais j'ai vraiment aimé ta présentation qui est soignée et complète. Je viens donc ici pour te demander si tu voudrais bien m'ajouter sur skype à condition que mon projet (gros projet) t'intéresse. Comme ça on pourra discuter et peut être te trouver une place, peut être en co-admin ou autre (constructeur si tu es bon, ou si tu as des talents cachés en tant que codeur :D ).

Voici le lien de la présentation de mon projet : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-projet-serveur-pvp.48581/
Et voila mon skype : Hyrano8

Je post ici pour tout le monde évitant ainsi de faire plusieurs réponses.
J'ai trouvé un serveur qui correspond à ma recherche et passe donc mon "cv" en "résolu".

Merci de vos propositions, bon jeux, et bonne continuations à vous tous :D

Tsu'