Configuration Plugin Résolu [résolu] Essentials-2.x et EssentialsX comment désactiver le "Welcome Back !"message ?

Military62217

Aventurier
10 Avril 2017
6
1
4
24
Bonjours je suis ancien créateur de serveur sous 1.6 j'utiliser déja essentials à l'époque.
Aujourd'hui j'ai un problème avec Essentials. il s'agit du message "Welcome Back !" de Essentials à chaque connection.
upload_2017-4-10_23-27-47.png

Je souhaite désactivé ce message que l'on peux voir sur l'image mais je ne sais pas comment, aucune ligne de la config Essentials ne m'as sauté au yeux.
J'avais également fait le test avec EssentialsX le problème persistait et je précise que mes serveurs fonctionnent correctement pas d'erreur dans les logs.

Si quelqu'un sait comment il faut faire sa m'enleverrai bien une épine du pied !
08c80809-ab99-4d34-90ac-769dd7c27d01

"mon infrastructure" serveur utilise le proxy Bungeecord.
j'ai 5 serveur communiquant par ce dernier :
-lobby(prêt)
-pvp (prêt)
-semi-rp (en cours de création)
-freebuild (en cours de création)
-mini-jeux(en cours de création)

tous étant munis de Essentials-2.x

les serveurs sont hébergé chez moi et tourne sur une machine "que je qualifierai de moyenne"

En attente de vos réponse et vous remerciant par avance de votre aide précieuse !
 
Dernière édition:

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Le "Welcome back" vient de AuthMe il me semble ! Regarde dans ton dossier AuthMe tu devrais avoir un fichier "commands.yml" : commente (mets un # au début) chaque ligne que tu ne veux pas.
 

Military62217

Aventurier
10 Avril 2017
6
1
4
24
Ah mec t'es genial !!! , j'ai jamais été regardé dans ce fichier command et effectivement cela provient de la. MAIS pourquoi ce message de authme n’appairait que lorsque essential est présent dans mes plugins ?
En tout cas un grand merci à toi !
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Parce qu'il se sert du /msg qui est une commande essentials ;)

[Messages Fusionnés]

(n'oublie pas de changer le préfixe en "résolu" si tu le peux ;) )
 
Dernière édition par un modérateur: