Plugin [Résolu] GroupManager

Nathan250

Aventurier
12 Décembre 2013
9
0
1
26
  • Bonjour , avec le plugins je n'arrive pas à mettre un rang à nom pseudo j'ai bien mis le nom de mon pseudo dans le fichier "ops" mais c'est toujours pareil aucun grade n'apparait mon pseudo est toujours rouge avant ça apparaissait [visiteur] mais j'aurrais préférer [fondateur] j'ai fais quelques manip' et ça a enpiré
    14.gif
    .
    http://pastebin.com/cPySRV14 ma manip'
    Je suis un vrais noob dans ce plugins alors ne vous étonnez pas que je fais nimp' + j'ai suivis les tuto' et ça ne marche pas
    12.gif
Merci de m'éclaire :) .

Déjà bon pas pour t'enfoncer . Le nom du grade n'est pas = au prefix et tu a mis pour le &4[Co-Fondateur] tu devais juste mettre Co-Fondateur et c'est au prefix que tu devais mettre &4[Co-Fondateur] ensuite au suffix tu ne met rien c'est ce que tu met apres le pseudo . Ensuite pour le Fondateur le nom est juste il faut juste que tu mette un prefix . Ensuite il y a toute un paragraphe a supprimer
  1. default: false
  2. permissions: []
  3. inheritance: []
  4. info:
  5. prefix: '&4[Co-Fondateur]'
  6. build: true
  7. suffix: '&4[Fondateur]'
Ensuite le reste ma l'air bon . Mais si tu veux moi je suis fort avec GroupManager tu peux me contacter sur skype à Xx_KevinXD . Voila n’hésite pas a like la réponse aussi c'est gentil .;)