[Résolu] Impossible de lancer le jeu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sanka
  • Date de début Date de début

Sanka

Architecte en herbe
25 Octobre 2011
9
0
67
35
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le jeu il y a une dizaine de minutes. J'ai formaté mon PC hier, et a priori tout ce qui faut pour faire tourner Minecraft est à jour. Mais voila, quand je lance le jeu j'ai droit à ces messages d'erreur :

- Cas 1: Je lance le launcher, il me propose de mettre à jours le jeu, je clique sur "YES" : Fatal Error Occured (4): null
- Cas 2: Je lance le launcher et je ne mets pas à jours "NOT NOW" : le chargement est bloqué à Done Loading
- Cas 3: Je force l'update : Fatal Error occured (4) : null Retrieving : lwjgl.jar 20%

J'ai déjà essayé de supprimé le /bin mais rien à faire je me trouve avec un des 3 cas si dessus. Donc auriez-vous des solutions?

Merci d'avance.

Sanka

Pardon pour le up mais voila j'ai acheté le jeu ce matin et toujours impossible de le lancer ... Je ne vous cache pas que cela est bien frustrant. Suis-je le seul à avoir ce problème? Est-ce général pour tout le monde? Y-a-il un support à contacter?
Merci pour vos réponses.

J'ai désinstaller java remis, mis une version antérieure la 23 et 26
CCleaner
Scan minitieux
j'ai fait des millier de manip avec les fichier j'ai test minecraft sur navigateur et toujours rien :(