[Résolu] Installation d'un mod

Daemon54

Bucheron
7 Juillet 2011
109
1
11
Bon, je sais, c'est mal, le jeu compte pas cher et tout et tout!! Mais je voudrais savoir comment installer un mod sur la version de minecraft cracké!?

Pour ma défense, mes parents ne veulent pas que j'achete le jeu et donc, je fais avec les moyens du bord!!

RE: Installation d'un mod

Ce n'est pas de la haine mais sinon cherche sur google tu dois pas être le seul a ne pas pouvoir l'acheter ...

Si ta version est correctement craqué tu devrais avoir les memes fichiers que quand on l'achete
essaye de suivre les instructions comme si ton jeu n'était pas cracké.

ben, c'est la même méthode pour un jeu cracké ou non :rire: Ouvrir " Minecraft.bin " avec un archiveur, glisser - deposer les fichiers, fermer, et c'est fait :)

draentor a dit:
ben, c'est la même méthode pour un jeu cracké ou non :rire: Ouvrir " Minecraft.bin " avec un archiveur, glisser - deposer les fichiers, fermer, et c'est fait :)
Je l'avais sa mais sa marchais pas!! Mais j'ai trouvé ( après mille et une recherche ) un tuto et J'AI REUSSI!!! :D
Par contre, je faisais exactement ce qu'il disait mais moi, sa marchait pas, cherchez l'erreur!! :)

maxime bien connue : la plupart des bug et erreurs ont leur origine entre le clavier et le fauteuil
quand a la "haine"...dediou, dire qu'il te l'a dit gentiment je trouve, qu'est-ce que ça aurait été si il avait été plus dur....

Daemon54 a dit:
draentor a dit:
Je l'avais sa mais sa marchais pas!! Mais j'ai trouvé ( après mille et une recherche ) un tuto et J'AI REUSSI!!! :D
Par contre, je faisais exactement ce qu'il disait mais moi, sa marchait pas, cherchez l'erreur!! :)

Ta oublié de supprimer META-INF :hap:

@Daemon54 on t'en veut pas d'avoir le jeu en crack vu que la c'est la faute de tes parents...
bon je dit pas un jeu comme minecraft en crack (sacrilege!!!!)
j'ai un pote c'est la meme chose
ce que tu peux faire tu peux envoyer une vidéos de presentation au fantabobfriends il offre des comptes (3) gratuit je crois...