[Résolu] Je peux plus jouer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ben
  • Date de début Date de début

ben

Aventurier
2 Mars 2011
57
0
1
Bonbour à tous,
Quand je vais sur minecraft (beta 1.3) je fais play minecraft brower, et ensuite il me mets done loding. Le problème c'est que même si j attend logtemps il y a encore done loding. Pouvez-vouos m'aider s'il vous plait? Merci.
Ben. (un petit nouveau)

RE: Je peux plus jouer

Souvent un problème du a des mods. Désinstalle tout et réinstalle.
Tu peut le faire manuellement,ou cliquer sur "option" dans le launcher puis sur "force update".Lance le jeu,et celui ci va récupéré les fichiers originaux.

Donc je désinstalle tout mes mods et ça devrai remarcher? (désolé je comprends pas tout je suis pas très doué en informatique.)

Oui,tu désinstalle tout.
Je te conseil de la faire avec le launcher,mais si tu le fait manuellement,conserve quand même ton dossier "saves"...

Ok je vais essayer merci beaucoup. Si je n'y arrive pas je vous le dit.

Je n'ais pa réussi à désinstaller, sar je n'arrive pas à atteindre le menu du jeu j'arrive juste au site minecraft.net mais pas à lancer le jeu.

Si le launcher c'est le menu où il y a les options je mode simple joueur ou multi, non je ne peu pas l'atteindre. C'est au premier chargement que ça bug.

Question toute bête tu as télécharge le jeu ou t'y joue à partir du site minecraft.net ?
Je dis ça car je vois que tu dis "je fais play minecraft brower". Si c'est le cas moi non plus je ne peut pas me connecté de cette façon.