Map [Résolu] Mettre un Pseudo dans un tellraw sur Block de Commende

Elysi0

C'est une BOUTEILLE d'eau fraiche ;)
10 Février 2015
7
0
1
Salut!

Je fait une map mini-jeux et quand quelqu’un gagne un jeu je veut que sa écrit en tellraw TERMINÉE! C'est "Le nom du joueur qui a gagner" qui a gagner! Je sais comment faire " /tellraw @a {color:green,text:TERMINEE! C'est "le nom du joueur" qui a gagner!"}]} " sauf que je veut mettre le nom du joueur et sa je ne sais pas faire j'ai demander a des personne dans des serveur et j'ai chercher sur Youtube mais je trouve rien.
Vous êtes ma dernière chance! Merci d’avance...​
Elysi0​
 
Non car la map vas être publier pour que les gens la téléchargement je veut faire un @a et justement je cherche les argument pour mettre le pseudo
 
Les scoreboard sa met combien de fois il a gagner dans les team il y a Joueur1 , Joueur2 , Joueur3 , Joueur 4 et Spectateur. Et tout fonctionne command block redstone et répéteur
 
C'est un labyrinthe ou je veut mettre a la sortie une plaque de pression qui tp tout le monde et que sa écrit sa (le tp on s'en fout)
 
En gros tu veut avoir en sortie comme un /say @p [Texte] mais sous forme de /tellraw?

Edit: Bon si j'ai bien compris tu recherche cette commande:
Code:
/tellraw @a [{text:"Terminé!!! c'est ",color:green},{selector:"@a",color:yellow},{text:" qui a gagné!! o/"}]
 
Bien sur que si! le JSON s'applique sur le tchat, les pancartes ainsi que les livres.

voici un exemple de commande:
Code:
/give @p minecraft:written_book 1 0 {author:"",title:"",pages:["{text:\"Salut \",color:\"blue\",extra:[{selector:\"@p\",color:\"red\",extra:[{text:\" !!!\",color:\"blue\"}]}]}"]}

Je peut te conseiller le générateur de livres de CrushedPixel pour réaliser ces commandes :)