[Résolu] Outdated Server!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kham
  • Date de début Date de début

kham

Aventurier
22 Février 2011
1
0
0
bien le bonsoir à tous et a toutes.

débutant a minecraft avec des amis, j'ai créé un serveur avec le client serveur 1.2.

je rentre du boulot, je lance minecraft je vois une MAJ. Jme dis cool une nouvelle version avec tout ce que cela implique .... jpeu plus me connecter a mon serveur. Des potes sont dessus vu qu'ils n'ont pas relancés le jeu.

la jai une question urgente :P (jai besoin de ma dose de minage jvais péter un cable suis en manque !!!! gnnniiiiii)

où peut on télécharger la version 1.3 du serveur ? ( 1h que je cherche sans résultat sur notre amis google....)

ce qui m'inquiète c'est que je ne vois personne en parler sur le forum.

Re: Outdated Server!

J'ai également le même problème. J'ai un serveur multi qui me sert à jouer avec mes amis. Et depuis la maj 1.3 je ne peux plus me connecter dessus, lorsque je rentre localhost et que je veux me connecter, hop "Outdated server". Si quelqu'un a la solution, je suis plus que preneur !!!

Si si ca marche, j'ai eu la "joie" de faire cette MAJ en fin d'après midi sur deux de mes serveurs.

Vous n'avez "normalement" qu'a retelecharger le .jar, remplacer l'ancien par le nouveau, lancer votre serveur (il va mettre un peu de temps car il doit convertir votre map), quand c'est fait au pire relancer votre serveur et normalement ca devrait passer :)