[Résolu] Plugin PermissionEx trop compliqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pio154
  • Date de début Date de début

Pio154

Architecte en herbe
7 Mars 2011
43
0
70
Bonjour, (sujet résolu)

Existe t-il un autre plugin plus simple pour la gestion des groupes ?

J'aurais bien voulu 4 groupes : nouveaux (aucuns droits), créateur, modo, admin, mais s'il faut chercher toutes les commandes à chaque fois ça fait un peu lourd non ?

Merci :)

Dernière édition:
Bonjour !

PermissionEX est très complet et très performant. Il est vraimenttrès bien.Sinon, il y a GroupManager ;)

AlexFatta

Re,

J'ai essayé encore avec PermissionEx, et ... le build ne fonctionne pas pour les visiteurs

Code:
groups:
  Clochards:
    default: true
    permissions:
    - modifyworld.chat
    options:
      prefix: '&8(Clochards) '
      build: false
  Batards:
    default: false
    permissions:
    - modifyworld.*
    - modifyworld.chat
    options:
      prefix: '&2(Batards) '
      build: true
  Admin:
    default: false
    permissions:
    - modifyworld.*
    - permissions.*
    options:
      prefix: '&c(Admin) '
      build: true

Et il doit empiéter sur quelque chose d'autre, quand je parle dans le chat j'ai ceci : [Batards City]<(Clochards)>

En false / true, ça ne change rien le groupe Clochards(Visiteurs) peut construire

Bukkit est le gestionnaire du monde ? ou Essentials ?

Ni l'un ni l'autre. Tu dois avoir soit multiverse-core ou multiworld. Sinon pour le build utilises worldguard.

AlexFatta

Ah énervant ça x) oui j'utilise multiverse-core peut-être que je devrais l'enlever, apparemment ma map de départ est pas mal ^^

Bon, j'ai enlevé multiverse-core, Essentials, rien à faire ... la construction est autorisé pour les visiteurs

J'ai essayé de regardé BEssential GroupManager, c'est encore pire on dirait ...

Dernière édition:
J'utilise GroupManager c'est bien mieux dommage qu'il ne soit pas mis à jour et j'avais le même soucis moi aussi avec permissionEx sur mon ancien serveur

J'avais remis PermissionEx, et Essentials, mais Essentials prend le dessus, et cette fois ci les nouveaux utilisateurs ne pouvait pas construire, les joueurs ont les groupes de PEX sauf quand je les mets [Membres], ils peuvent pas construire :/

enlève le plugin essentials anti build normalement sa devrait fonctionner ;)