[Résolu] Problème de mods !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cewan
  • Date de début Date de début

Cewan

Aventurier
14 Juillet 2011
21
0
0
Bonjour a tous depuis un petit temps j'utilise Modcraft mais quelque mods sont des echecs donc je suprime a chaque fois les backups. Le probleme c'est que des fois les backups suprimé tout lag je réinstalle donc le jeux. je remets toomanyitem et je relance Modcraft pour Installer Risugami Modloader. Le probleme a chaque fois que je retélécharge Risugami modloader mon jeux minecraft bloque. J'ai donc réssayer de mettre un mod "Zippeline" Sans modloader sa marche mais je n'est rien du mod (Les items ect n'y sont pas) Help me please. Merci !

En installant le nouveau ModCraft v.0.9.9.0 J'ai réussis a remettre modloader et tout refonctionne ! Merci ;)
[/font][/color]

RE: Problème de mods !

Eldais a dit:
bonjour,

peux-tu donner le lien de téléchargement de Risugami s'il te plait.
ça pourra m'aider à ... t'aider. x)

Ok je te le passe

http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v173-risugamis-mods-recipe-book-updated/

Merci. 14 téléchargements c'est beaucoup pour un seul Mod. Es-tu sûr qu'il n'y a pas un problème de comptabilité avec tes précédant Mod (as-tu vérifié) ?

Ensuite, j'ai vérifié les DL. AudioMod (un fichier que tu dois télécharger) te donne le fichier "Paulscode", fichier qui existait déjà dans Minecraft.jar mais qui ne contenait pas les même donnés.
As-tu fais attention à ne pas juste glisser Paulscode d'AudioMod vers Minecraft.jar ? Si c'est le cas, les donnés que tu avais déjà dans le fichier Paulscode ont été remplacés et c'est normal que ton jeu ne marche plus.

Vérifie si ce cas ne se produit pas dans les autres téléchargements. Je me suis arrêté a AudioVisio continue à partir de là.

Eldais a dit:
Merci. 14 téléchargements c'est beaucoup pour un seul Mod. Es-tu sûr qu'il n'y a pas un problème de comptabilité avec tes précédant Mod (as-tu vérifié) ?

Ensuite, j'ai vérifié les DL. AudioMod (un fichier que tu dois télécharger) te donne le fichier "Paulscode", fichier qui existait déjà dans Minecraft.jar mais qui ne contenait pas les même donnés.
As-tu fais attention à ne pas juste glisser Paulscode d'AudioMod vers Minecraft.jar ? Si c'est le cas, les donnés que tu avais déjà dans le fichier Paulscode ont été remplacés et c'est normal que ton jeu ne marche plus.

Vérifie si ce cas ne se produit pas dans les autres téléchargements. Je me suis arrêté a AudioVisio continue à partir de là.

Tout es juste j'ai tout désinstaller et réinstaller mais le bleme viens QUE de Modloader Risugami si je prend un autre Modloader mon jeux marche. Help me !