[Résolu]Probleme a cause de l'aether

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Salut à tous!
J'ai télécharger le mod Aether en solo et il marche très bien a l'exeption d'une chose:
Quand je joue sur mon serveur privé avec mes amis, le jeu bug et m'affiche un écran noir! Je sais pas du tout comment y remédier donc si qualqun peut m'aider ce serait vraiment sympa!
Bon a+

RE: Probleme a cause de l'aether

tu mets aussi le mod aether en multi ?? si oui il faut un truc special pour les mods je crois

Non j'ai pas mis l'Aether en multi j'ai simplement mis en solo et après j'ai voulu jouer sur mon serveur privé que j'ai créer (j'ai pas rajouter l'aether) et environ 15 seconde après m'être co sa ma deco et sa a fait ecran noir.
Donc j'ai suprimé le mod aether et sa marche mais j'aurais préférer le garder et pouvoir jouer sur mon serveur normalement.

Fais une copie de ton minecraft.jar un avec l'eather un pour le multi.

J'ai pas bien compris mais moi je voulais juste avoir l'Aether en solo pour pas m'ennuyer quand ya personne sur mon serveur privé.

Fais un force update, (avec une version cracker c'est plus efficaces vas savoir pourquoi). Ensuite tu copier coller ton minecraft.jar tu en garde un vierge ou avec quelque modifier pas trop lourd et avecc l'autre pour le aither et tout les autres mod. Attention il faut a chaque fois renommer ton fichier, celui que tu veux utiliser ou limite utilise le simple minecraft en solo et spout (le launcher rien de plus) pour le multi sa va pas changer grand choses.

En-faite je crois que je vais attendre que l'Aether sorte en version officiel de minecraft!
Merci de m'avoirs aider! je met resolue!

L'aether ne sera pas comme ça en minecraft officiel ^^

peut-etre,peut-etre pas! pis c'est pas grave yaura au moins des mob spécifique nan?