[Résolu] Simulating world for a bit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marion
  • Date de début Date de début

Marion

Aventurier
9 Mars 2011
10
0
0
Bonsoir,

Voulant installer le mod qui permet de faire des commandes pour avoir des objets et co, après avoir suivis la procédures à la lettre, lorsque je lance Minecraft et que je lance un monde le jeu se fige sur " simulating world for a bit " et il se ferme automatiquement, quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?!

Merci d'avance :-)

RE: [Problème] Simulating world for a bit

J'ai eu le même problème, moi c'est mon antivirus ( Norton 2011 ) Qui bloquait le MC Bat_Launch, et qui me faisait tout planter .. Je suis aller dans la quarantaine, et je l'ai restaurer en disant que ce n'était plus la peine de le supprimer ..

Voilà à toi de voir si c'est un cas similaire ..

Cordialement, Stemon :)

Personnellement j'ai opté pour la création d'un serveur perso que je ne met pas en ligne, c'est plus lourd c'est vrai, mais il existe tellement de plug-in qui permet de faire de jolie chose et nativement il y a des commandes pour obtenir ce que l'on veux (C'est supporté officiellement) du coup le client Minecraft reste inchangé et donc garanti sans bug

Pas de soucis ;) Après ça moi c'est redevenu comme avant, sauf que mon ordi à 8 ans, et il encaisse de moins en moins Minecraft ^^' Mais bon, je fais avec ! :p

J'ai aussi peut-être une solution, c'est que quand je lance minecraft c'est la version 1.3 qu'il y a marquer en haut et non la version 1.3.01 quelque chose comme ça, le problème viendrais peut-être de là ? :)

Je ne pense pas .. As-tu essayé de désinstallé les mods que tu as mis ?
As-tu essayé l'histoire de l'antivirus que je t'ai parlé ?

J'ai trouver le pourquoi du comment :-)

C'est un mod pour version 1.3_01 et je suis en 1.3 je pensais que ça n'avais aucune importance mais si, désolé :-)