[Résolu] Skin --> Craftox (Merci à Ayni)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Craftox
  • Date de début Date de début

Craftox

Bucheron
22 Juin 2011
218
3
13
28
www.youtube.com
Salut à vous graphistes, :)
Je suis Craftox, un rédacteur de Minecraft.FR et je possède une chaîne YouTube, le seul ennui c'est que je ne possède pas de skin, désirant un skin personnalisé et pas un trouvé sur internet, utilisé par des milliers d'autres joueur et n'arrivant decidement pas à créer un skin potable je me tourne vers vous pour vous suppliez de m'en créer un,
J'aimerai un skin avec un grand sourire ( un peu comme kigyar69, si vous connaissez ) avec un costard-cravate. Yeux : verts, costume : noir, cravate : rouge, cheveux : châtains ou blonds selon ce qui va le mieu.
J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider,
Merci d'avance :)

RE: [Demande] Skin --> Craftox

Je veux bien me lancer dans ce defi sa sera ma toute première fois alors j’espère que sa rendra bien :)

et pour le sourire c'est sur la tête genre une sorte gros smiley ? (juste la bouche je parle)

Essaye de répondre au plus vite j'ai déjà bien avancer mais je sais pas faire la bouche et j’espère que quand il sera terminer il te plaira :)

J'ai fini ton skin me suis débrouiller j’espère qu'il te plaira, si tu veux que je fasse des retouche tu peux me le dire

Et bien sur ce serais sympa un petit point de réputation :)
Et ps: ce skin personne d'autre ne la car je viens de le faire :)

Pourrais-tu me donner ton skype si tu en a un parce que j'arrive pas à l'uplaud

Enorme le skin je te remercie beaucoup si tu pourais juste modifier les yeux en rouge (un peu de la couleur de la cravate) ce serait parfait !
Je te mettrai bien sûr un point de reputation et je te citerai dans ma prochaine vidéo.
Merci beaucoup il est vraimen magnifique.
Si tu pourrais me l'envoyer par mail : [email protected] s'il te plait.

ok je fais ça tout de suite et je sais pas si ça va fonctionner sur email mais on peux toujours essayer :)

Et voila craftox je te l'ai envoyer sur ton adresse mail comme tu me l'avais demander :)
Si tu à besoin d'autre chose tu peux me mp ;)

Et aussi pourra tu me mp avec le lien de la vidéo ou tu me cite ? :D

ayni a dit:
Et voila craftox je te l'ai envoyer sur ton adresse mail comme tu me l'avais demander :)
Si tu à besoin d'autre chose tu peux me mp ;)

Et aussi pourra tu me mp avec le lien de la vidéo ou tu me cite ? :D

Aucun problème merci beaucoup !