[Résolu] Spawn non fonctionnel?

RE: Spawn non fonctionnel?

Tu as toutes mes félicitations ^^ Y'a des personnes, je ne sais pas comment elles font pour ne pas réussir des actions pourtant très basiques. Désolé ;)

Bon ben problème insoluble et c'est bien dommage, tu peux fermer ce topic il ne sert plus à rien puisque le problème est insoluble...

Bah non, ya bien une solution. Ce que tu peux faire c'est une archive de ton dossier de serveur actuel et me le passer que je regarde de mon coté.

Déjà, le serveur local: http://www.mediafire.com/?6709l8l53hzl7jy

et le serveur que j'ai sur "myriapulse" est en cours d'upload sur megaupload car il dépasse la limite de mediafire (il fait 200mb), je te posterai le lien plus tard.

200 mo un serveur ?? Je vois pas ce qui peut peser si lourd.

Euh, il est où le EssentialsSpawn.jar dans ton archive ? C'est clair que sans ça, ça risque pas de fonctionner lol

ah oui c'est vrai je l'avais supprimé pour voir si ça fonctionnait sans essentialspawn, je le remet et l'upload ;)

Lien à venir

Si quand tu fais une commande et qu'elle n'est pas reconnue, une message te le dit.
La, il ne te dit rient, donc la commande existe mais tu n'as juste pas les droit pour l'utiliser, vois avec GroupManager (contenue dans Essentials).

Non, tu n'as pas lu le topic, il a essayé sans aucun autre plugin, ça ne fonctionne pas non plus, donc rien a voir avec GM.
De plus, quand tu n'as pas la permission d'utiliser une commande, tu as aussi un message te le disant, donc c'est pas ça.

Pas forcement, je me souvient avec LogBlock ou meme BigBrother, il n'affichait pas de message si l'on avait pas les droits pour.

Hmm, un bug peut être ^^ bref, de toute façon c'est pas le cas ici.