Bien le bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai créé un petit mini jeu sur mon serveur, histoire que les joueurs puissent passer le temps, rien de plus simple une équipe rouge vs équipe bleue. J'ai fait des scoreboards pour les équipes. Le problème c'est que les joueurs n'ont pas la permission d'utiliser la commande pour rejoindre l'équipe :eek: !
J'ai chercher un peu partout, y'a plusieurs piste que j'ai essayé mais elle ne fonctionne pas...
J'utilise GroupManager, alors voilà la config de mon group builder dans le fichier GlobalGroups:
Avec ceci, aucune idée de ce que c'est mais j'ai essayé sans que cela fonctionne (toujours dans globalgroups, j'ai rajouter le bukkit.command.scoreboard)
Et enfin la config dans le fichier "groups" du dossier monde
Donc comme vous avez sans doute remarqué, j'ai ajouter la même perms à plusieurs endroit... Mais bon rien n'y fait. Si quelqu'un sait je le remercie d'avance car ça me sauverai la mise..
Voilà sur ceci bonne soirée
Edit*
J'ai trouver ceci sur spigotmc.org
/scoreboard <objectives | players | teams>
Permission: bukkit.command.scoreboard Default: Operator
Description: Gives ability to control the scoreboard of Minecraft. More Infos...
Mais je n'ai aucune idée de ou mettre cette permissions et ce qu'il faut marquer exactement. ( j'entend par la, mettre toute la phrase ou seulement des bouts...)
Voilà, j'ai créé un petit mini jeu sur mon serveur, histoire que les joueurs puissent passer le temps, rien de plus simple une équipe rouge vs équipe bleue. J'ai fait des scoreboards pour les équipes. Le problème c'est que les joueurs n'ont pas la permission d'utiliser la commande pour rejoindre l'équipe :eek: !
J'ai chercher un peu partout, y'a plusieurs piste que j'ai essayé mais elle ne fonctionne pas...
J'utilise GroupManager, alors voilà la config de mon group builder dans le fichier GlobalGroups:
Code:
g:essentials_builder:
permissions:
- essentials.afk
- essentials.afk.auto
- essentials.chat.color
- essentials.chat.format
- essentials.chat.shout
- essentials.chat.question
- essentials.compass
- essentials.depth
- essentials.itemdb
- essentials.kit
- essentials.mail
- essentials.mail.send
- essentials.me
- essentials.msg
- essentials.msg.color
- essentials.msg.format
- essentials.ping
- essentials.time
- essentials.warp
- essentials.clearinventory
- chestcommands.open.main_menu.yml
- chestcommands.open.equipes.yml
- chestcommands.open.regles.yml
- chestcommands.open.Bleue.yml
- chestcommands.open.Rouge.yml
- scoreboard.teams.join
Avec ceci, aucune idée de ce que c'est mais j'ai essayé sans que cela fonctionne (toujours dans globalgroups, j'ai rajouter le bukkit.command.scoreboard)
Code:
g:bukkit_default:
permissions:
- bukkit.broadcast.user
- -bukkit.command.plugins
- bukkit.command.scoreboard
Et enfin la config dans le fichier "groups" du dossier monde
Code:
Builder:
default: true
permissions:
- bukkit.command.scoreboard
inheritance:
- g:essentials_builder
- g:bukkit_default
info:
prefix: '&2'
build: false
suffix: ''
Donc comme vous avez sans doute remarqué, j'ai ajouter la même perms à plusieurs endroit... Mais bon rien n'y fait. Si quelqu'un sait je le remercie d'avance car ça me sauverai la mise..
Voilà sur ceci bonne soirée

Edit*
J'ai trouver ceci sur spigotmc.org
/scoreboard <objectives | players | teams>
Permission: bukkit.command.scoreboard Default: Operator
Description: Gives ability to control the scoreboard of Minecraft. More Infos...
Mais je n'ai aucune idée de ou mettre cette permissions et ce qu'il faut marquer exactement. ( j'entend par la, mettre toute la phrase ou seulement des bouts...)