[Résolut] ChestCommands

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kymina
  • Date de début Date de début

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
36
Bonjour à tous, je me tourne vers vous après quelques recherches, mais j'ai du passé à côté ou alors personne le dit sur le net !

Je cherche comment faire pour gagner double argent avec ChestCommands ? Je m'explique :
La ligne pour gagner de l'argent avec ChestCommands est :

COMMAND: 'give-money: 20' par exemple.

Je voulais savoir comment faire pour que un grade VIP gagne 40 et que les autres joueurs non VIP gagnent toujours que 20 ?

Je précise que pour le système d'économie j'utilise Essentials et que pour cette permission dont je connais pas j'utiliserai RankTime pour limité la permission avec du temps.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
 
Salutations,

Je ne connais pas de permissions qui te permet de doubler l'argent gagnée avec ChestCommands.
D'ailleurs ce plugin n'est plus à jour depuis un moment et semble abandonné.

Il existe d'autres plugins qui te permettront de créer des interfaces GUI qui sont à jours et plus complets.
Je pense par exemple à BossShop (et sa version payante BossShopPro qui est très à jour et très complète) ou bien DeluxeMenus même si je ne l'utilise pas personnellement.

Avec BossShop (version free) tu as une configuration qui permet de faire ce que tu souhaites :

MultiplierGroups:
Enabled: false
List:
- Permission.Node:<type>:<multiplier>
- BossShop.PriceMultiplier.Points1:points:0.75
- BossShop.PriceMultiplier.Points1:points:0.5
- BossShop.PriceMultiplier.Money1:money:0.75
- BossShop.PriceMultiplier.Money2:money:0.5
- BossShop.PriceMultiplier.MoneyNegative:money:2.0
- BossShop.PriceMultiplier.Exp:exp:0.8

Il te suffira d'ajouter la permission "BossShop.PriceMultiplier.Money1:money:2.0" au grade voulu pour lui donner le bonus.
J'utilise une ancienne version de BossShop donc je ne sais pas si la configuration est exactement là même, si ce n'est pas le cas (avec BossShopPro par exemple la configuration et permission n'est pas la même) je pourrais t'aider de nouveau.
 
Pour ma part ChestCommands fonctionne très bien en 1.12.2, et j'ai déjà jouer sur un serveur ou ils utilisent ce plugins et il y a un grade qui permet de doubler l'argent gagné, car perso j'ai un peu la flèmme de refaire tout le menu sachant qu'il y a plus de 100 fichiers à refaire x).

Mais sinon merci pour ta réponse.
 
Re-Salutations,

Je n'ai pas vu d'options directement disponibles dans le plugin ChestCommands te permettant de donner un bonus x2.
Personnellement je connais le serveur SkyCreep qu'il a réussi à faire cela mais c'est en utilisant un plugin annexe à ChestCommands.
Je t'ai conseillé ces autres plugins d'interfaces GUI car ceux-ci sont plus complets que ChestCommands (et te permettre de faire directement ce que tu veux faire sans ajouter d'autres plugins).
 
D'accord et merci et à tout hasard tu ne connais pas ce plugins annexe ? x)
Si pas et bien je prendrai la patience de refaire tout le menu :)

Et est ce que BossShop permet de créer un menu ? Ou il permet de juste créer des Shop ?
 
Si tu parles de SkyCreep comme je le pensais ils ont un plugin custom qui n'est d'ailleurs pas fou !
BossShop (et sa variante payante BossShopPro) ainsi que DeluxeMenu (que je ne connais pas plus que de nom) sont des plugins te permettant de créer des "menus" tout aussi simplement qu'avec ChestCommands.
Ces plugins sont à jours et ils sont plus complets que ne l'est ChestCommands.
 
D'accord merci je vais voir pour utiliser ces plugins dans un premier temps en local :)

Je met en résolut !