Rêverais-je ?

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Ben, sur les nouvelles règles du forum.
Quoique contrôler les posts, les mecs de Curse ne l'auraient pas fait, trop communiste comme système...
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Ouais ben moi aussi.
PUTAIN mais le sort s'acharne sur mes comptes, j'en aurait aucun de plus de 500 messages où quoi ?!
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
1 - le communisme c'est pas ça
2 - vous vous faites des films
3 - le nombre de messages n'influe pas sur votre vie
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Tu peux avoir beaucoup de messages et avoir un petit E-kiki comme tu dis. Ca ne reflète pas du tout ta valeur. C'est plutôt la façon dont tu utilises ton E-kiki.
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Si le forum change l'intégralité du contenu sera conservé :eek:

Par rapport à JVC, j'explique :
Pour le concours, en échange des différents cadeaux des partenaires, ils ont droit à quelques jours dans le menu Partenaires, en plus des liens dans l'article.

"Principalement, dans leurs critiques jeux vidéo et c'est pour cela que je ne sais pas blairé les rédacteurs/testeur du site"
Faut réfléchir un minimum quand tu regardes un test, généralement ils sont assez bon même si il y a quelques surprises. Et puis c'est comme ça que fonctionnent les sites de jeux qui ne sont pas indépendants :D
Pour la plupart des tests, ça reste l'avis d'une seule personne, qui a sa propre histoire et sa façon de juger. On sait très bien que si on donne un jeu Nintendo à Romendil il aura pas moins de 15 :D

Il ne faut jamais se fier à un seul avis ça c'est sur. Le mieux reste Metacritic ou Gamerankings, mais JVC a un certain charme, quelque chose d'inexplicable qui fait que tu y retournes :p
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Un peu comme dans un bar chilien moisax mais où il y'a une bonne ambiance.
Un certain charme, quelque chose d'inexplicable qui fait que tu y retournes :p