RP [Rôle play / Recrutement] Modernity V2

Negan

Pomme de fer *Insérer la musique de got*
11 Juillet 2013
24
3
69
26
Antartique
1481569178-modernityrecrutement.png



Salut à tous

Aujourd'hui je vais vous parler d'un projet qui me tient à cœur et qui est selon moi très original, ce qui n'est plus très facile dans Minecraft vu que bon nombre de concept ont vu le jour de nombreuses fois et souvent poussé jusqu'à leur niveau maximum ce qui ne permet donc pas de faire mieux.

Mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas et de faire pour la première fois une PETITE présentation du concept et un petit recrutement, car la présentation assez longue du serveur et de du Background (Histoire de fond) viendra en temps et en heure.

1481570942-histoire.png



en gros sur le serveur on fera quoi ?

Tout d'abord il y aura un examen pour départager les bonnes des mauvaises personnes. Après cet examen vous aurez la possibilité d'aller sur Modernity pour commencer votre vie d'aventurier

Vous arrivez sur le serveur vous êtes niveau 1 et vous pouvez choisir à l'aide du téléporteur sur quelle planète vous décidez de voyager. Chaque planète aura un niveau de difficulté différent, un écosystème unique et une végétation luxuriante.

Maintenant j'ai rejoint la planète Namek (exemple) mais qu'est-ce-que je dois faire ? C'est très simple vous ferez ce qui vous chante.

Tout ce que vous pouvez faire :

  1. Prendre un véhicule futuriste et voyager sur la planète pour l'explorer et remplir votre journal d'aventurier
  2. Partir au combat pour gagner de l'expérience et monter de niveau facilement
  3. Aller dans les sources de civilisations pour faire des quêtes et avancer dans la trame principale
  4. Aller questionner les gens pour en savoir plus sur la planète
  5. Partir à la recherche de donjon et de trésor unique. Récompense à la clé
Et bien d'autres choses !

1429197432-fbcc924fb3336df0e4ca14b73f85b03386512bfced5ab51918-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Comment vous allez faire ça et avec quoi ?

Niveau budget on a 100 euros de budget en total pour l'hébergement WEB et serveur et pour payer les personnes qui nous aident en codant par exemple.

Par contre il nous manque une bonne équipe. Nous sommes que deux, un ami qui est bon en codage mais sans plus et moi qui n'est pas mauvais en construction.

C'est pour cela que nous recherchons quelques personnes qui auront le temps et l'envie de faire avancer le serveur.




1481570588-lerecrutement.png


1481576158-notre-equipe.png



1481578045-mise-a-jour.jpg





Nous venons de conclure un partenariat avec une radio très prometteuse
1481578180-moveup.png

1481587665-avancement.png


1481569413-coordones.png
 
Dernière édition:

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
Projet intéressant, mais comment comptez vous faire les planètes en terraforming ? J'imagine que vous comptez créer un monde par planète c'est ça ? Car sinon je ne vois pas comment cela pourrait être fait ^^"
 

Negan

Pomme de fer *Insérer la musique de got*
11 Juillet 2013
24
3
69
26
Antartique
Projet intéressant, mais comment comptez vous faire les planètes en terraforming ? J'imagine que vous comptez créer un monde par planète c'est ça ? Car sinon je ne vois pas comment cela pourrait être fait ^^"

Oui en terraforming puis nos builders iront faire les structures de la planète, les villes, les commerces toussa toussa.

Mais je sais pas t'en dire plus, je n'y connais pas grand chose en terraforming, j'aimerai juste que le terraformeur fasse en gros la planète, après la planète ne sera pas illimité, là où ça ne sera pas terraformer on délimitera.