Autre [Rôliste] Serveur Harry Potter inédit recrute des Rôlistes

L'Ordre du Phénix

Mineur des cavernes
30 Août 2014
51
8
33
34
Bonjour à tous et à toutes !

Je me permet de poster cette discussion aujourd'hui car je suis à la recherche de rôlistes pour mon serveur Harry Potter moddé, sûrement un des serveurs HP les plus complets internationalement, qui a le prestige d'être francophone.

Tout d'abord, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, voici la présentation du serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php...veur-harry-potter-ouvert.125845/#post-1165036

Nous avons une petite communauté soudée en main, des administrateurs très actifs, une map reprenant la totalité des lieux de Harry Potter (jusqu'aux moins importants) et un modpack créé par nos soins et complété par des mods existants. La seule chose qu'il nous manque est une histoire, en effet nous sommes un serveur qui préconise le RP pur, et nous n'avons pas totalement d'intrigue. Nous recherchons donc des personnes compétentes et motivées pour nous aider dans cette tâche.

Nos critères de recrutement :
- Avoir vu et lu l'intégralité de la saga Harry Potter
- Être très à l'aise avec l'univers magique de la série
- Être capable de créer entièrement une histoire très complète, avec une intrigue, une quête principale et des quêtes secondaires
- Avoir des idées débordantes, de l'originalité et beaucoup de motivation
- Posséder TeamSpeak 3 ainsi qu'un microphone

Votre travail en tant que rôliste :

Si vous acceptez ce poste, voici ce que vous aurez à faire :
- Inventer complètement une histoire originale et intéressante en reprenant l'univers de Harry Potter
- Pouvoir inventer une quête principale et éventuellement des quêtes secondaires
- Être en mesure d'inventer des histoires pour certains événements

Intéressé ? Contactez nous dès maintenant !

Si vous êtes intéressé, n'attendez pas et contactez nous sur :
Je vous remercie pour la lecture !
A bientôt !