Clos Autre [Serveur] Recherche un rôliste / scénariste

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne sachant élaborer une histoire logique sur plusieurs saisons. Cette même personne sera chargée de créer des quêtes qui révéleront petit à petit l'histoire et qui feront avancer le joueur sur le serveur.

Le travail ne sera pas rémunéré car nous cherchons une personne permanente qui souhaite intégrer l'équipe.

Compétences attendues :
- Avoir de l'expérience dans l'écriture RP
- Avoir de la patience
- Être présent (beaucoup de quêtes seront à écrire)
- Être capable de rédiger une histoire selon un contexte et une époque spécifiques (moyen-âge en l’occurrence)
- Avoir de très bonnes connaissances en langue française (syntaxe, grammaire, orthographe, ...)

En échange :
- Vous ferez parti permanent de notre équipe auquel nous attachons beaucoup d'importance. Ainsi, vous serez cités sans soucis comme rôliste/scénariste ou autre correspond à votre fonction, sur la page de présentation l'équipe.
- Pas de privilège spécifique prévu pour le moment.

Plus d'informations :
Nous souhaitons que notre équipe soit suffisamment restreint en nombre pour éviter que le travail de chacun se "fonde" dans la masse et pour que le mérite revienne aux bonnes personnes. Il est également bien plus facile d'organiser et de proposer une ambiance agréable à cinq personnes qu'à une vingtaine.
Vous serez directement en relation avec l'équipe de décision qui vous donnera son avis sur votre travail.
En aucun cas votre travail sera dénigré. Nous privilégions certes la qualité, mais nous mettons un poing d'honneur à respecter le travail de chacun. C'est pourquoi, avant de vous faire participer à notre projet, nous ferons preuve de beaucoup d'attention concernant vos compétences et votre attitude.

Je vous invite à me contacter par MP en me proposant une petite lettre de motivation dans laquelle vous vous présenterez et vous y joindrez un exemple de création. N'hésitez pas à parler de vos conditions si vous en avez.

Je vous souhaite une agréable journée.
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut Titor,

Merci pour ton attention :) Je t'invite à m'envoyer un MP d'abord, avec un texte que tu as écris et une petite présentation de toi (2-3 lignes).
 

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
26
Québec
Je vois dans ta signature que tu recherche un textureur, tu pourrais expliquer un peu ce que tu veux? Par MP si tu ne veux pas que ta publication sois spamée;)
 

Tindranel

Architecte en herbe
17 Août 2011
3
0
61
Dans une pièce, au rangement... disons particulier trahissant des priorités du résident, la pâle lumière d'un ordinateur fait luire l'écran de ce dernier. Vissé sur sa chaise, verre de coca à portée de main, Tindranel devant son écran errait dans les méandres d'internet. Navigant de forum en forum, croyant tromper l'ennui. Haven and hearth 2 ? en développement. Don't Stave multijoueur ? en beta. Pas la moindre nouveauté originale à se mettre sous la dent. Mais Tindranel est un consommateur exigeant. Pas de perte de temps dans une création bâclé ou branlante. L'immersion, le réalisme et la complexité et la richesse sont autant de choses qu'il recherche activement, dans des mondes fait de nains,, de magie, de mystères et de contes épiques écouté dans la taverne du coin en sirotant une bière. De tels perles sont rares mais l'internaute est patient. Un tour rapide sur les forum de minecraft, le jeu de tout les possibles. On recherche un rôliste ? Voilà qui est intéressant. Quel dommage que le projet concerné soit si peu décrit.

Voilà un aperçu de mes capacités de rédacteur. Si ta demande est toujours d'actualité, je suis intéressé, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ton projet.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je vois dans ta signature que tu recherche un textureur, tu pourrais expliquer un peu ce que tu veux? Par MP si tu ne veux pas que ta publication sois spamée;)

Je recherche une personne qui sait faire une texture complète, c'est-à-dire par un mixpack, mais vraiment une texture propre à nous (ça évite notamment les soucis de droits d'auteur et ça permet de correspondre exactement à ce qu'on cherche). Si possible, nous recherchons une personne bénévole car plus il nous restera de budget et plus la qualité de la machine sera élevée.
Actuellement, les textures seraient plutôt de style armes médiévales, pancartes, ... Si le textureur est motivé, il pourra aussi se lancer dans un texture pack complet quelque temps avant l'ouverture du serveur ^^ (mais en premier, les textures manquantes).

Voilà un aperçu de mes capacités de rédacteur. Si ta demande est toujours d'actualité, je suis intéressé, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ton projet.
Passage sympathique :) La demande est toujours d'actualité, mais nous avons reçu 3 propositions toujours d'actualité. Nous ne cherchons absolument pas à vous mettre en compétition (il se peut qu'on choisisse une personne un peu moins douée mais qui nous corresponde). Nous recherchons vraiment la personne qui correspond à notre état d'esprit et qui a la même vision du serveur que nous.

Concernant le projet, il est vrai qu'il n'est pas beaucoup décris. En réalité c'est qu'on discute encore de certains détails qui pourraient avoir encore une importance significative dans le projet (comme l'histoire) ^^ Tout d'abord, concernant le gameplay, il s'agirait d'un RPG ("role playing game"). Le joueur doit suivre des quêtes pour découvrir l'histoire, sur une map créée avec soin et en cohérence avec l'histoire. En réalisant des quêtes, il obtiendra des objets mais aussi de l'expérience qui lui permettra notamment de donner des compétences à son personnage. Les niveaux d'expérience lui permettront de voyager sur la carte (pour accomplir de nouvelles quêtes) et l'empêchera d'attaquer des plus petits que soi dans certaines zones afin de permettre à chacun de s'amuser à son niveau. Un système de karma pourrait être mis en place si besoin par rapport à l'histoire.

Je vous ferai parvenir avec plaisir l'idée pour le début d'histoire en MP si cela vous intéresse. J'évite de le mettre sur le fofo pour empêcher que quelqu'un pique l'histoire, ce serait tout de même dommage ^^
 
C

Compte supprimé

Invité
Le recrutement pour ce poste est terminé pour le moment :)
Il se peut qu'on en recrute de nouveaux à l'avenir.

Je vous remercie pour votre attention et je vous dis à très bientôt :cool: