r0x.fr - Communauté chaleureuse et accueillante

r0x.fr

Serveurs Minecraft Freebuild / Survival / Moddé
27 Octobre 2014
285
227
150
r0x.fr
Bienvenue chez r0x.fr, ici vous découvrez régulièrement des images de nos différents serveurs :
Freebuild (+Créa), Survival, Event.

Aujourd'hui, Atelier création de feux d'artifices dans la bonne humeur sur r0x.fr (R zéro X)
6acd354a14.png
 

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
24
C'est quoi la vrai ip ? parce que j'ai juste envie de dire c'est très mal présenter,il n'y a aucune information.
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Bonjour,

Il me semble que ton sujet ne se trouve pas au bonne endroit, tu nous montres ici des screens du serveur et non une présentation du serveur donc tu devrais mettre ton topic dans la section photos et médias (http://minecraft.fr/forum/forums/partage-photos-vidéos.6/).
Au cas où je me trompe merci de me le préciser :)

Sinon si c'est une présentation de serveur je t'invite fortement à donner diverses informations en plus de ton screen car nous ne connaissons pas l'adresse, la version, le type, si il est ouvert ou non, la description et autres critères.
 

r0x.fr

Serveurs Minecraft Freebuild / Survival / Moddé
27 Octobre 2014
285
227
150
r0x.fr
Bonsoir :))
Il s'agit plutôt d'une Galerie avec des mises à jour régulières concernant la vie r0xienne, sur r0x.fr
C'est en quelques sortes une présentation du serveur, par le biais d'images fraîchement cueillies en jeu :))
C'est quoi la vrai ip ?
Les IPs et adresses sont dans la signature.
Nous avons plusieurs types de gameplays, décrits dans ce premier post.


Enfin, j'ai créé un post dans la section photos, comme indiqué. Merci à vous !