RAAAAAHHHHHH !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tritonis
  • Date de début Date de début
Cherrytiti a dit:
MinecraftModManager :
Download MMM

Mince je me suis trompé :
http://minecraft.fr/installer-un-mod-grace-au-minecraft-mod-manager/

Tu vas en bas et tu clique sur :
Download MMM

Tu le lance avec quel programme ??????
P.S.: comment on se met un avatar ??? (:svp:)

tu as été assez malin pour créer un titre de topic racoleur, tu devrais utiliser tes capacités à autre chose...par exemple à chercher sur google, à lire les posts précédents, bref rien que du banal pour un forumeur qui se respecte.

go dans message privés pour te rapprocher des pages de gestion de ton profil...

et c'est parce que je suis dans un bon jour, parce que je trouve que tu exagères ! ; )

NinkiDu a dit:
tu as été assez malin pour créer un titre de topic racoleur, tu devrais utiliser tes capacités à autre chose...par exemple à chercher sur google, à lire les posts précédents, bref rien que du banal pour un forumeur qui se respecte.

go dans message privés pour te rapprocher des pages de gestion de ton profil...

et c'est parce que je suis dans un bon jour, parce que je trouve que tu exagères ! ; )

desole ...
(mais sa veut dire quoi topic racoleur ?)

un titre de post racoleur, c'est un Rhaaaaaa !!! dans le genre, on sait pas franchement ce qu'il y a derrière, ça attise la curiosité tout ça pour se retrouver devant quelqu'un de très cordial, mais qui cherche pas beaucoup à être autonome.

mais je vois que ton avatar est modifié, il est tip top d'ailleurs !

bonne continuation à toi, et médites là dessus : quelle satisfaction d'arriver à trouver quelquechose par ses propres moyens - certes faut pas s'obstiner quand on y arrive pas, mais un peu de tenacité et de curiosité arrangent souvent bien le quotidien !