Raadhja

Raadhja

Aventurier
20 Novembre 2016
5
0
2
42
Bonsoir petite présentation au passage....

Je me nomme Nicolas j'ai 33 ans mon pseudo in-game est : Gossymus

J'ai joué il y longtemps a peut près deux années à la sorti du jeux avec quelques amis et j'ai décidé de faire un retour sur Minecraft .... Nous avons joué mes amis et moi sur un serveur du nom de Amaria, nous avons fait des construction plutôt réaliste et historique : basilique Saint Pierre de Rome, Saint Sophie d’Istanbul, château médiéval. Cela a demandé beaucoup de travail et de recherche sur les plans d'origine. Mais me demandez pas de vous montrer les résulta il ne me reste plus rien de cela a mon grand désespoir.

J'ai 33 ans a l'heure actuel et j'ai commencer réellement à jouer a l'age de 15 ans avec la Sega Megadrive 2... je suis plutôt branché RPG et space opera comme par exemple eve online..

J'ai connu le forum en cherchant un texture pack pour mon MC et je suis a la recherche d'un serveur créatif et MATURE qui pourrait m’accueillir... Je part sur de nouvelle base et question créativité je peut donner seulement comme je le disait au-dessus il y a bien longtemps que j'ai jouer donc j'ai tout a apprendre

Merci de votre accueil amicalement Raadhja

Bonjour et bienvenue =)

et vu que tu cherche un serveur ou ya du créatif et des gens matures je te propose le mien

j'ai 26 ans mon staff a plus de 16 ans et ya des joueurs de toutes ages meme la 30aine

n'hesite pas a prendre contacte avec moi pour plus d'info ou regarde ma signature

bonne journée et bienvenue sur ce forum :)