rachat minecraft ?

Ironmaiden1170

Aventurier
6 Avril 2014
3
0
1
55
Bonjour,
j'avais acheté minecraft en ligne et joué avec durant toute une année mais dernièrement, notre ordinateur a bugué et nous avions dû tout reformater. Bien sûr, le jeu a disparu. Je voulais savoir si je devais impérativement racheté le jeu en ligne ou si je pouvais le reinstallé via le site officiel en y mettant mon identifiant et mot de passe.
En attendant, pour m'inscrire sur le forum, Minecraft n'a pas reconnu mon adresse email (à mon grand désespoir) et j'ai dû recréer un compte.

Merci de me dire ce que je dois faire. Par ailleurs, si je dois racheter le jeu en ligne, je suppose que tous mes "mondes" ont disparu.

Merci beaucoup pour votre aide.

Si tu as reformaté ton disque dur, tes maps, tes resource packs, tes mods.. seront perdus.
Pour retélécharger minecraft, il te suffit d'aller sur minecraft.net, de te connecter et de cliquer sur Download. Tu démarre et c'est tout.

Edit : Maaaais leifeuh, arrête de me dépasser

Alors , déja , non tu ne dois pas racheter le jeu ( tu va juste sur le site officiel et simplement le retéléchargé ) . Et pour tes mondes , logiquement , oui , ils sont effacés

Merci à tous pour vos réponses méga rapides...je vais voir de suite le telechargement...et snif pour mes mondes...enfin, je n'étais pas une pro mais tenace je recommencerai.;)

j'ai "downloadé" avec mon adresse email et mot de passe et me dit que je suis "log in" sous un certain pseudo. OK. mais après sur le bureau ou dans mes programmes je ne vois rien... j'ai dû louper une étape sur le site pour faire une suite... que c'est dur quand on n'y connait pas grand chose..
SOS svp..merci

bonjour moi j'ai un problème similaire quoi que plus compliqué ....

j'ai formaté mon pc ya 1 mois. Cet après midi j'ai voulu me remettre à Minecraft suite à une visite chez une pote qui possède le jeux.

j'ai réinstaller le jeux et lancer l'oublie de mots de passe ( car j'ai l'ai noté que la première fois que j'ai lancer le jeux et depuis c'est automatique).

mais le jeu ne reconnais pas mon adresse mail et me dit que je n'existe pas.

et j'ai beau chercher je vois pas se que j'aurai pu mal faire.

je précise que j'ai acheter le jeu au alentour de la version 1.4 et que depuis je joue tranquillement dans mon coin.

j'ai plus la preuve d'achat ni rien et je sais pas quoi faire ....