Raf' YT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raf'
  • Date de début Date de début

Raf'

Massacreur de Mouton
13 Avril 2014
38
1
24
31
Bretagne
Salut tout le monde !​

Je suis Raf’, un vieux breton de 21 ans ^^ Eh ouais, je n’ai plus 20 ans *voix de vieux*​
Je viens ici pour vous faire découvrir ma chaîne consacrée à Minecraft bien que je suis susceptible de mettre d’autres jeux un jour, ou de créer une chaîne secondaire.​
Bref, ma chaîne est en réalité vieille mais j’ai décidé de la remettre à zéro et de tour recommencer...​
=> Ma chaîne <=​
Pour ce faire, j'ai commencé avec une série de découverte de mods et avec des objectifs détaillés, il s’agit : d’Alone in the Sky, une série sur Agrarian Skies. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, je suis actuellement arrivé au 7 épisode, sachant que les épisodes sortent tous les mardi à 18h. Si vous voulez voir ce septième épisode, je vous propose de cliquer sur lien : ici
1420226230.jpg
J’ai intention de sortir une deuxième très prochainement, sans doute la semaine prochaine ou celle d’après… Elle sortira tous les vendredi à 18h. Ça sera une série non moddées mais avec pas mal d’objectif, ça risque d’être fun, sachant que j’ai un don pour les fails ^^​
Je peux vous laisser mon début de travail sur la miniature de celle-ci, il manque encore mon perso qui sera au milieu de l’image :​
1420226347.jpg
Je pense aussi faire de temps en temps, des présentations de mods et des jeux sur des serveurs.​
Que dire de plus ? Ah si, pour l’instant je suis à 30 abos, j’en ai reçu une dizaine les deux dernières semaines et ça, franchement, ça fait plaisir. Certains aiment ce que je fais, ils aiment mon côté régulier, la qualité audiovisuel de mes vidéos. Et d’autres, n’aiment vraiment pas lol. Mais bon, ça c’est pas grave, il faut de tout pour faire un monde ^^​
N’ayant que 30 abos, je suis à l’écoute de tous, du moins, de ceux qui publient un commentaire et je suis également disponible sur Twitter et un peu sur Facebook.​
Je vous souhaite donc un bon visionnage sur ma chaîne et j'espère qu'elle vous plaira sinon tant pis :p
Mon Twitter: Ignopotens
Mon Facebook: Raf'

Salut tout le monde,
juste pour vous dire que l'épisode 8 d'Alone in the Sky est sorti,
Bon visionnage ;)

Sortie du premier épisode d'une nouvelle série moddée
Il est peut-être un peu ennuyant...

Salut tout le monde ! ;)
On se retrouve cette semaine pour voir l'épisode 13 d'Alone in the Sky ! :D
N'hésitez pas à commenter, à mettre un pouce ou à vous abonner ;)
Bon visionnage !

Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien, moi oui ! :D
Cette semaine, je vous propose de visionner l'épisode 14 d'Alone in the Sky !;)
N'hésitez pas à commenter et à mettre un pouce (bien ou mauvais)
Sur ce, bon visionnage !