Raf' YT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raf'
  • Date de début Date de début
Bonne continuation ! :)
Tu pourrai juste refaire ta bannière et ton logo et tes miniatures sa serait mieux (celle de Agrarian skies pas, celle de ANT farm, elle est pas mal :) )

Tu pourrai juste refaire ta bannière et ton logo et tes miniatures sa serait mieux (celle de Agrarian skies pas, celle de ANT farm, elle est pas mal :) )

Merci à toi d'avoir commenté et merci pour tes encouragements.
Le problème avec la bannière et tout, c'est que je suis nul en dessin numérique donc je ne peux pas changer, faudrait que je trouve quelqu'un de bon pour m'aider à ça, mais généralement ils sont payant... --'

Je veux bien essayer de t'aider je promets rien, je te contacte privé!
Alors merci beaucoup pour ton aide, cependant, j'ai trouvé quelqu'un hier soir pour la bannière et le logo...
Il me reste plus qu'à trouver pour les miniatures...

Ouais, c'est sûr, surtout si je met les chiffres et tout à chaque vidéos...

En fait, il me reste plus qu'a bosser l'animation, faut que je suive des tutos pour faire un truc pas mal en début d'épisode.

Salut tout le monde,
ce soir mardi, c'est la sortie d'un nouvel épisode d'Alone In The Sky !
Il est tout chaud, voici l'épisode 15 :)
Bon visionnage ! ;)
N'hésitez pas à commenter et à mettre un pouce (positif ou négatif), faites comme bon vous semble, mais surtout donnez des conseils, ça serait cool :D

Bonsoir tout le monde,
Je viens vous présenter l'épisode 17 d'Alone in the Sky, qui est sorti un peu... euh... Beaucoup en retard, j'explique pourquoi dans la vidéo ^^
Je vous souhaite donc un bon visionnage et je vous dis à la prochaine pour une nouvel épisode ! ;)