Survie Mod Ragnamod 6 - Machine performante - Ouverture ce vendredi 8 octobre

TTV La_Jeg

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
118
2
130
25
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un super serveur moddé !


Présentation

Bonjour et bienvenu à toi dans ce topic, je suis La_Jeg un petit streameur sur Twitch. Avec un autre streameur, nous avons décidé d'ouvrir un serveur afin de jouer avec de nouvelles personnes.

Pour ce qui est du choix du modpack, on se basera sur le modpack : Ragnamod VI

Ragnamod VI
1.16.5 Forge conçu autour d'un livre de quête.

Un spawn personnalisé à été construit pour donner une petite touche personnelle.

2021-10-04_18.11.53.png
2021-10-04_18.15.43.png



Pour la machine serveur, je tiens à préciser que nous l'hébergeons chez mTxServ et que nous avons pris la plus grosse machine ^^


Recrutement

Nous recrutons environ 15 joueurs ! Alors dépêchez-vous !

Pour rejoindre le serveur rien de plus simple il suffit de remplir une candidature.
Bien sûr, seuls les personnes matures seront acceptées. Le grief, le pillage, les insultes sont interdits ! Seul les pranks sont acceptées dans une certaine limite. Les versions crackées ne sont pas acceptés.

Toute personne ne respectant pas les règles ou se montrant offensante envers les autres sera immédiatement banni du serveur.

Les infos sur le serveur ainsi que l'échange entre les joueurs en vocal se fait via Discord, il est donc indispensable que vous l'utilisiez pour nous rejoindre.

Mon Discord : La_Jeg#6768

Exemple de candidature :
  • Pseudo Minecraft
  • Age ( minimum 16 ans )
  • Temps de jeu : seul les personnes un minimum active seront acceptées (plusieurs soirs dans la semaine / en journée le week-end)
  • Votre expérience sur les modpacks ( vous pouvez être acceptés même si vous n'avez aucune expérience dans les mods )
  • Vos ambitions sur le serveur

Vous serez contacter par MP si vous êtes acceptés. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 48 heures, vous pouvez considérer votre candidature comme refusée.

N'hésitez pas à poser des questions pour plus d'infos.

A très vite !
 

Fichiers joints

  • 2021-10-04_18.11.53.png
    2021-10-04_18.11.53.png
    1.9 Mo · Affichages: 407
  • 2021-10-04_18.15.43.png
    2021-10-04_18.15.43.png
    1.9 Mo · Affichages: 202
Dernière édition:

JeacyG

Aventurier
8 Septembre 2021
2
1
3
21
Bonjour, voici ma candidature:
  • JeacyG (Discord: JeacyG#9044)
  • 19
  • Je suis québecois et je peux jouer pendant plusieurs heures l'avant midi (donc vers l'après midi pour vous) et les soirs (donc tard dans la nuit pour vous)
  • J'ai essayé plusieurs modpacks, mais jamais vraiment "fini" un complètement si on peut dire, j'aimerais avoir une petite base avec des personnes et qu'on essaye le 100% du quest book
  • Essayer des mods fun, avoir du plaisir et connaitre une petite communauté
J'ai beaucoup host de serveur vanilla, si vous avez besoin d'aide pour la modération ou pour les préparation avant l'ouverture du serveur, n'hésitez pas à demander. À bientôt sur le serveur!
 
  • J'aime
Reactions: TTV La_Jeg