Autre [Ragnarôk] Recrutement

Aykeos

Dévoreur de cookies
9 Novembre 2014
40
1
23
28
Bonjour je suis Aykeos membre et futur gérant de la Ragnarök une équipe de gamer basé sur Minecraft qui commence a perdre pieds :

Fort heureusement j'ai pris pour mission de faire remonté cet équipe au maximum de son potentiel grâce a ceux qui voudrons bien la rejoindre.

Bref juste pour vous dire que si vous pouvez nous rejoindre tous simplement en m'envoyant un message soit a mon adresse email qui est [email protected] soit par mp sur ce même forum.

En espérant que vous ayant l'envie de nous rejoindre pour y apporter vos connaissance, en apprendre de nos connaissance et pour y apporter du fun.

Cubiquement, Aykeos

Pour les fautes je suis pas très bon en orthographe et pour le "projet" c'est juste de remettre cet équipe sur pied

Pour les fautes soit. Mais au niveau du projet, je disais surtout que tu parles d'équipe... Mais pour faire quoi ?

Oh ?! Eh bien je souhaiterai remettre cet équipe sur pied pour que leur serveur ne soit pas en fin de vie et pour que leurs effort ne soit pas vain.

C'est sympa de ta part de vouloir aider cette équipe, mais si un projet n'est pas défini, ta mission sera très compliquée.
Sphalt a entièrement raison sur ce point si tu veux recruter.

Cette équipe fait quoi actuellement? Du PVP, du PVE, de la survie UHC en vanilla, de la survie normale, de la construction, des cartes, du RP, du semi RP?
Si tu ne veux pas que leurs efforts soient vains, est-ce que ça sous-entend que tu souhaites garder leur carte avec leurs constructions?
Si c'est le cas, mets des images ou alors dis que vous recommencez à zéro.
Courage Aykeos!

• J'aime
Reactions: Aykeos et Sphalt
Bonsoir, l’équipe s'est basé sur le RP et le semi-RP et ils ont déjà une carte qui très bien construit mais il y a des chose manquantes comme toute carte.
Et merci de ton encouragement Dodo41 :)