Ce projet vous intéresse-t-il ?

  • Oui, à suivre l'actualité et y jouer !

  • Oui, et je souhaiterai rejoindre l'équipe !

  • Non, ce projet ne m'intéresse pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

HaiseGodz

Game Master on Ragnarok MMORPG Project
27 Février 2018
6
4
69
23
France
ragnarok-mc.net
Banner.png




Ragnarok : Path of Gods

Projet MMORPG basé en 1.17 en Développement

Banner-Histoire.png

Story.png


Banner-Devlog.png


QQWfuh4.png


Banner-Gameplay.png


Que vous soyez fans des mmorpg tels que WoW , TESO , Guild Wars 2 ou bien le gros nourrisson qui est New World nous sauront vous offrir un gameplay alliant les meilleures choses de ces mmorpg ( refaçonné à notre manière ), ainsi que de nouveaux features qui ne tarderont pas à apparaître dans les jours qui suivent.

Notre jeu mettra l'importance de l'artisanat sur un piédestal , et oui, finit l'époque des équipements légendaires qui sont facilement droppés en deux ou trois tentatives de donjon .
ici c'est du farm , votre détermination dans le jeu vous poussera dans votre quête à être le maître de votre art et à vous perfectionner à fabriquer des items toujours plus rares

Le PvP (Player versus Player) sera aussi poussé , et avec de l'intérêt , vous n'irez pas seulement hors des villes pour le pur but de tuer des adversaires sans raisons , vous combattrez pour votre Guilde et votre Clan afin de faire diminuer la domination des guildes de clans ennemis sur les territoires de nos régions.

Une histoire détaillée et poussée sera au centre du projet , nous autant que vous en avons marre de suivre des suites de quêtes n'ayant aucun accordance entre elles , chaque quête serra poussé niveau lore, impossible pour nous de vous proposez une histoire fade et ennuyante , votre expérience de jeu est pour nous une priorité

La Coopération sera aussi mise en avant , pas d'histoires de clean un donjon en 5min avec un stuff op , une composition d'équipe et score d'équipements optimales seront requises pour rentrer dans nos antres maléfiques.

Je pense que j'en ai déjà assez dit pour un début ...
Certainement , bon sur ceux je reviendrai vers vous dans les jours-semaines à venir !


Banner-Recru.png


Vu l'étendu de notre projet , nous avons forcément besoin d'aide supplémentaire, dans cette catégorie nous allons vous présenter les postes à pourvoir ainsi que les qualités requises dans chaque poste , sachez d'abord que nous cherchons des personnes motivés et avec la volonté de s'améliorer et de se perfectionner dans leur domaine.

Respectes tes confrères ,
Etudie le travail de tes aînés ,
Développe tes idées.

Ces belles paroles sont notre crédo , pas de système ou les Game Master décident tout , chacun à son grain de sel à ajouter et à exploiter au maximum.

Nous essayons de vous recevoir et d'assurer votre bien-être au sein du projet , donc nous vous offriront sûrement des petits cadeaux qui vous seront utiles dans vos rôles ( hebergement web ou nom de domaine pour nos développeurs , des shaders plus qualitatifs pour tout nos caméramans , vous avez compris le principe je pense ... )


Voici les postes à pouvoir ( pour le moment , avec évolution du projet , les rôles recherchés risqueront de changer , ne vous étonnez donc pas que des rôles précis ne seront cherchés qu'à l'avenir):



* Builder / Constructeur*

Votre créativité et votre savoir seront votre meilleur ami au sein de ce rôle , n'importe quel builder cherchant à développer ces talents et à apprendre est le bienvenu.


* Terraformeur / Paysagiste *

Vous donnerez la vie à notre monde , rajouterez de l'ambiance , du relief et les petits détails du terrain qui rendront le monde le plus agréable à visiter d'une manière optimale.
L'utilisation de World Edit et Voxel Sniper sera requise ( GoBrush , GoPaint , BetterBrushes et Arceon seront un + )


* Terrain Designer / World Maker*

Vous devrez savoir utiliser WorldPainter ou World Machine ( Ou les deux et ça sera de la folie ^^ ) afin de créer des mondes détailles et uniques , votre créativité primera.


* Développeur Java *

Une expérience avec Java et l'api spigot sera requise , naître développeur n'existe pas , même les débutants auront leur place , votre envie de vous améliorer sera recherchée durant le projet , le Gameplay de Ragnarok passera par vous , vous créerez le coeur du jeu.



* Développeur Back-End*

Une expérience en PHP et mySQL ( Avancé) sera requise , le côté serveur de notre site internet sera sûrement développé par toi peut-être , oui toi , qui lit actuellement ce post.



* Développeur Front-End*

Une expérience en HTML/CSS et JS sera requise. vous collaberez souvent avec les Web Designer et les graphistes afin de rendre le site plus attirant et bien structuré ( on ne veut pas s'y perdre le site se devra d'être très simpliste ) votre boulot sera de donner vie à notre site web.



* Modélisateur 3D *

Une expérience sur un logiciel de modélisation sera requise , vous devrez être capable de designer des items 3D , des mobs customs , votre travail aidera à donner vie au jeu en donnant un nouvel aspect à notre plateforme cubique favorite.


* Animateur 3D *

Une expérience sur un logiciel de modélisation / d'animations sera requise , vous devrez être capable de retranscrire nos intentions dans nos trailers en y ajoutant votre pâte artistique , en quelques sortes vous représenterez l'identité graphique du serveur.


* Graphiste 3D*

Une expérience sur Blender / Cinéma 4D sera requise , votre contribution au sein du projet sera de faire des rendus minecraft sur le logiciel de votre choix , nous vous demanderont des simples rendus de personnages avec nos items 3D ou sans afin de présenter les nouveautés du serveur dans les articles du site , comme nous pouvons demander des rendus plus complexes en intégrant des maps à votre tâche




* Graphiste 2D*

Une expérience sur un logiciel de retouche d'images sera requise. vous collaberez avec les Graphistes 3D afin de parfaire leur travail , ou bien vous travaillerez en équipe avec d'autres Graphistes 2D , nous vous demanderont aussi d'élaborer nos affiches pour les réseaux sociaux ou articles , faire nos maquettes de site web ( si possible)


* Dessinateur*

Nous vous demandons une expérience niveau dessin et de la créativité , votre petit grain de folie nous donnera un grain de folie.

Les tâches que vous risquerez d'avoir seront d'élaborer nos artworks , façonner le design des éléments qui seront ensuite envoyez au Modélisateurs 3D qui créeront les entités présentes dans notre monde , créer la mascotte de notre projet ( en disant mascotte je vais être un peu plus précis , créer le logo en 2D , bon j'avoue c'est moins classe , voilà pourquoi je souhaitais utiliser l'expression "mascotte" ) .



* Cinematic Maker *

Vous devrez savoir utiliser le replay mod , créer des bons points de vue des constructions et de l'ambiance du monde afin de présenter au mieux le résultat de notre travail.


* Editor VFX*

Vous devrez insérer des effets visuels à nos cinématiques et aux teasers du projet ( passant des effets les plus simples aux plus complexes pour les plus aguerris et motivés d'entre vous ).


* Clip Maker *

En accord avec les Cinematic Maker et les Editor VFX , vous devrez traiter le travail de ces deux postes afin de mettre le dernier coup de pinceau à l'oeuvre.


* Animateur Discord *

Votre rôle au sein du projet , sera de maintenir de l'activité au sein du discord , pour que le serveur ne soit jamais à l'abandon en attendant les annonces faîtes par le Pôle Communication Gameplay.
nous attendrons de vous une présence sur le discord pour animer des activités diverses sur le thême du projet ou d'autres toutes aussi amusante , on veut que ça bouge ^^


* Community Manager*

Nous comptons sur votre côté relationnel et votre sérieux , vous serez en charge de la plus grande partie de la communication du projet , vous devrez savoir gérer tout les réseaux sociaux pouvant être utiles au développement et à l'exposition " médiatique "cubique.

Cela ne se limite pas à poster des posts sur les divers moyens de communication du projet , mais d'en suivre l'actualité et de faire les bons choix pour que notre image reste la plus noble en quelques sortes.


Je vous l'accorde , ce n'est pas un rôle à prendre à la légère , vous serez le plus souvent à l'affût des interactions externes et internes du projet.


* Rédacteur *

Nous vous demanderons de développer l'Histoire du serveur ainsi que ses histoires annexes ( celles des clans , des territoires , des personnages de nos serveurs)
Vous devrez savoir parler le français et avoir de bonnes structures de phrases , nous ne demandons pas l'élite , on s'améliore tous en pratiquant.





REJOIGNEZ NOUS

Notre serveur discord est disponible , n'hésitez pas à nous rejoindre que vous soyez simplement intéresser à l'idée de jouer sur notre jeu et suivre l'actualité ou que vous souhaitiez rejoindre l'Equipe de Ragnarok.

Je vous pose le lien juste ici ( Cliquez sur ici )







Rejoins nous sur notre discord : https://discord.gg/7TEaBRSjgH
Notre site web ( en Développement ) : http://ragnarok-mc.net
 

Fichiers joints

  • RagnarokMMORPGbanner1.png
    RagnarokMMORPGbanner1.png
    616.9 KB · Affichages: 276
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Niz et coucou_toi

HaiseGodz

Game Master on Ragnarok MMORPG Project
27 Février 2018
6
4
69
23
France
ragnarok-mc.net
  • J'aime
Reactions: coucou_toi