Survie Vanilla |Rainbow Cube|1.12 { UHC }|Recrutement : On | île Custom

Tib0w

Aventurier
14 Septembre 2017
4
1
4
26
Salut à vous, je me présente je m'appelle Thibault j'ai 19 ans je fais ce topic pour le recrutement de membre actif, mature, et de préférence un bon niveau en build pour le serveur qui va ouvrir ce weekend.
Serveur :
le principe du serveur va être basé sur la coop avec pour le début du serveur un projet de faire un village sur une îles puis une fois le projet avancé à un niveau correct les bases perso seront autorisée le thème du serveur sera à voter entre les membres du serveur. Serveur en mode Ultra Hard Core

Recrutements :
Personnes de 17 ans minimums
avec un niveau correct en build
personne sympathique
( screen de build de préférence )
Pas de version Crack
Discord obligatoire

• J'aime
Reactions: Aleas582
Screenshot_16.png le spawn

Salut ,
Je me présente,Emilien 15ans,j'habite en Normandie.
Je cherches un serveur pour me remettre en selle sur Minecraft,j'ai arrêté de jouer il y'a 1ans et j'aimerai beaucoup m'y remettre sur un serveur.
J'ai moi même eu un serveur il y'a 2ans sur lequel j'avais fondé une communauté de 16joueurs le serveur à durer 1ans a peu prés.

J'était un polyvalent sur MC j'était douée a peu prés partout,je ne sais pas si c'est encore le cas :).
IRL je suis quelqu'un de sociable,sérieux(mais drôle) et d'investie.

Je recherche précisément un serveur Vanilla un minimum sérieux,avec une communauté,mais surtout un serveur qui débute car je ne veux pas arriver et que tout les usines,machines,build soit déja fait.

Voila,si mon profil t'intéresse ou si tu as des questions je suis dispo

Bye.

Salut Emilien.
Alors même si tu à 15 ans et que c'est limites trop jeunes je veux bien essayer te d'accepter le serveur à pas encore commencer il commencera normalement demain je te tien au courant sur cela.

Salut Emilien.
Alors même si tu à 15 ans et que c'est limites trop jeunes je veux bien essayer te d'accepter le serveur à pas encore commencer il commencera normalement demain je te tien au courant sur cela.
j'ai une question pour toi Thibault, tu as écris que tu as 19 ans cependant pourquoi tu fais 30 fautes d'orthographes par phrase environ ? x)

Salut, je me présente, je m'appelle Mathis (IRL) et Mr_SlayerS (IG), j'ai 16 ans et début 2018 j'aurais 17 ans.

Je suis intéréssé par ton projet, je me débrouille pas mal en build ainsi qu'en redstone.

Je suis sociable, calme et surtout à l'écoute des autres et des consignes mises en place, et je pense être assez mature pour rejoindre ton serveur.

Merci d'avoir lu message et contacte moi pour en savoir plus, Ciao !

Hello, je suis intéressé par rejoindre ton serveur ^^, j'ai 22 ans, une certaine expérience de minecraft, discord et quelques skills en build ^^
Sans titre.png
2013-11-21_19.22.51.png

j'ai une question pour toi Thibault, tu as écris que tu as 19 ans cependant pourquoi tu fais 30 fautes d'orthographes par phrase environ ? x)
Et moi je trouve que faire des réflexions sur ça c'est totalement immature car tu ne sais pas si la personne derrière l'écran est Dyslexique ou pas et de toute façon je ne vois pas en quoi faire des fautes d'orthographe montre l'age qu'on a

Et moi je trouve que faire des réflexions sur ça c'est totalement immature car tu ne sais pas si la personne derrière l'écran est Dyslexique ou pas et de toute façon je ne vois pas en quoi faire des fautes d'orthographe montre l'age qu'on a
je comprend ce que tu me cites cependant c'est juste une question donc ne t'affole pas et là le sujet a été déplacer du contexte de ce topic, la prochaine fois je t'invite à venir m'en parler en message privé pour éviter que nous deux se retrouvent sanctionner :)