Survie Vanilla |Rainbow Cube|1.12 { UHC }|Recrutement : On | île Custom

je comprend ce que tu me cites cependant c'est juste une question donc ne t'affole pas et là le sujet a été déplacer du contexte de ce topic, la prochaine fois je t'invite à venir m'en parler en message privé pour éviter que nous deux se retrouvent sanctionner :)
C'est juste que je déteste ça et que je n'ai c'est vrai pas trop réfléchi j'ai eu tort comme tu as eu tort à mon sens je vais donc arreté là

• J'aime
Reactions: Mildojos
J'adore ce projet communautaire !

Qui suis je ?: Bonjour, je m'appel Quentin dans la vrai vie, mais InGame mon pseudo est Aleass. Je suis un tout jeune étudiant en psychologie de 19 ans. Comme beaucoup de personne ici, je suis fan de série, cinéma et jeux vidéo.

Mon expérience sur Minecraft: Je joue a ce jeu qui m'est cher depuis l'age de 13 ans environ, cependant ces derniers temps je n'ai pas ouvert mon launcher depuis 5/6 mois min. J'ai travaillé sur le Projet Titan de Th3Nat en tant qu'architecte (Projet RPG en collaboration avec NH et LC qui n'a pas vu le jour car vraiment trop ambitieux mais des vidéos sont disponible sur YT ). Il y a un temps j'étais un bon constructeur mais je ne sais plus ce dont je suis capable

Ce que je préfère faire dans le jeu :
Vous l'avez surement bien compris ce que je préfère dans le jeu c'est la construction, mais jouer au savant fou en créant des usines et des circuits de Redstone m'amuse tout autant. La dimension survie rajoute à tout cela du Peps.

Ma motivation: Ce qui me pousse a venir sur votre serveur est dans un premier temps le fait de jouer en collaboration avec d'autres personnes aussi motivé que moi, puis dans un autre temps réussir à me mettre à jour au niveau des nouveautés de la survie et pour finir de reprendre la main niveau construction ^^ .

Pseudo IG: Aleass
Pseudo Skype: quentin.sutor (Je suis disponible en vocal, je dispose d'un bon micro+casque)
Pseudo Discord: Aleas #1893

Bonsoir je me permet de faire ma propre candidature pour mieux me connaitre ;)

Nom : Grégoire
Présentation : Je suis au lycée mais en STMG, vous l'aurez compris, j'aurais largement le temps de me connecter sur le serv bien 2h par jours.
Depuis quand je joue à minecraft ? : Je suis un fan et grand joueur de minecraft (j'ai dû commencer environ vers la 1.4.2) en 5eme je me rappelle Pseudonyme In Game : Stayle64
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je voudrais rejoindre votre serveur car mes bases en survie sont plus que convenable ( j'ai deja été sur des serveur ultra hardcore), et je pense offrir ma bonne humeur et mon humour sur ce serveur. Mais aussi faire développer celui ci.
Motivations : Je voulais recommencer par les bases de minecraft et en multi avec des gens serieux et matûre, ce qui est rare maintenant. Qu'est ce que je veux faire dans le serveur ? : Aider les autres, si il y a une île pour les débutants, y contribuer. Faire ma propre maison pourquoi pas dans la meme régions que les autres joueur pour qu'on soit proche les uns des autres (meme si avec le nether tout est bien pratique en déplacement) des usines publiques pour tout le monde. Mais aussi une bases perso ou elle bifurquera entre les 3 éléments, l'eau la terre et le ciel. Bref motivé comme jamais, J'espere que vous m'accepterez