Développeur Rakshata RP 1.8.8 recrute Dev / Builders

Azekaze

Aventurier
14 Juin 2016
9
0
2
29
Bonjour ,

Je recherche actuellement des personne pour m'aider dans mon projets , je vous donne plus de détail sur skype
Voici un aperçu de ce serveur :
Rakshata sera un serveur roleplay-PvP , il disposera de différents clan gérer par les joueurs ainsi que des capitales gérer par des PNJ . Ce serveur comportera des races qui auront des bonus (elfe => Plus puissant a l'arc ) et des sort (Ondin => Emprisonne sa cible dans un bloc de glace) ainsi que des évolutions de race ( Elfe => Haut elfe ) . Il y aura un système d'annexion de territoire , surveillé par les admins / modérateurs , il faudra souflez dans le cor de guerre (appuyez sur un bouton) Pour pouvoir aller denicher l'ennemi de son territoire .
Add skype pour plus d'info : thibault.pelat
 
Dernière édition:

Azekaze

Aventurier
14 Juin 2016
9
0
2
29
Je fais sa !

Help me ... :svp:

Up !
 
Dernière édition par un modérateur:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Huh t'es bien impatient, ce qui est un gros handicap pour construire un serveur RP qui est sans aucun doute le genre qui demande le plus de préparation. Mais sinon, tu dois éditer ton premier message pour retirer le "ou pas cher".
Tu devrais aussi un peu plus structurer ton topic, il donne l'impression d'être fait sur le tas, ce qui est encore une fois pas une bonne chose pour créer un serveur digne de ce nom.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
C'est pas grave, mais tu devrais lire le règlement aussi, parce que les ups, c'est 24 heures après le dernier message sur le topic. x_x