Ram/Lag 1.7.2 ?

WaZaPi

Aventurier
4 Janvier 2013
96
2
3
Bonjour à tous et merci d'essayer et/ou de lire mon problème.
-Alors je joue sur un monde qu'on va appeler X créer en 1.6.2. Je suis passé par la 1.6.4 bien entendu.
Le problème c'est que en 1.7.2 je ram et lag oui je lag (flashback) et ram(mes fps passe de 50 a 5 ou 10 en même pas une seconde).
Mais lorsque je jouais en 1.7.2 après l'update il n'y avait aucun lag et aucun bug lié a la ram j'ai l'impression d'avoir ces bugs depuis un lancement de Minecraft qui a durée quelque minute, comme s'il y avait eu une update automatiquement.

Edit : j'ai oublié de vous précisez si ce n'était pas claire que, le monde X est un monde solo

Justement je voix qu'il n'est qu'a 10% et bon sa fait long quand même mais je me suis dit de faire quelque recherche et je cherche maintenant comment rendre transparent les particule d'enchantement car j'ai l'impression de lag a cause de sa x)

Perso j'en doute. Mais tu peux essayer de mettre les particules à minimum et si ça règle le problème, tu laisse comme ça et tu attend optifine 1.7.2 pour désactiver seulement les particules d'enchantement. Sachant que beaucoup de changements graphiques ont eu lieu avec cette màj, comme veut la tradition beaucoup de personnes se plaignent de bugs. Après, essaye de désactiver le mimap, le filtrage anistrope et l'anti aliasing ( Je sais pas si ça a été retiré après la snapshot ). Tente de mettre à jour les drivers de ta carte graphique.

• J'aime
Reactions: WaZaPi