Map RANDOM PVP BETA [1.5.2]

Le principe est-il nouveau pour vous?

  • Oui

    Votes: 3 60.0%
  • Non

    Votes: 2 40.0%

  • Total voters
    5

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
PRESENTATION
Bonjour à tous, je suis Frabilo05, créateur de map PvP et aujourd'hui je vous présente à vous la communauté de Minecraft.fr ma première map ouverte au grand public: Random PvP!
PRINCIPE
Comme toutes les maps PvP, le principe est de tuer son adversaire. Cette map est donc une map pur PvP car il ne s'agit que de combattre son adversaire avec un stuff choisi "aléatoirement" parmis 48 autres. Pour l'instant comme il ne s'agit que d'une BETA il n'y a qu'un seul mode de jeu le 1 VS 1 et une seule arène. Mais le principe de jeu est déjà là, de combattre sans savoir quel stuff on recevra et donc apprendre à s'addapter à toute situation de combat.
A VENIR
Dans la version finale de cette map il y aura différents types de combats, par équipe, capture de drapeaux, ect... Mais le principe du stuff aléatoire restera le même. Avec encore plus d'arènes adaptées aux types de combats et une nouvelle plateforme de spawn adaptée aux serveurs ouverts 24/24 H.
PLUS
Cette map a été créée pour le concours de Minecraft Zephirr, si il existe un seul bug que vous détectez, se qui peut arriver du fait qu'il s'agit d'une BETA, signalé le moi sur ma chaîne Youtube, mon adresse mail: [email protected] ou encore sur mon Twitter.
Mais surtout bon jeu à tous! Et que le meilleur gagne!
LIEN
Téléchargement de la map: Random PvP BETA
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Puisque tu insistes, j'ai regardé un peu ta map et le concept est génial ! Personnellement, je n'attends qu'une chose, c'est sa version finale ! Je conseil vraiment cette map!

Merci beaucoup :) tes encouragements me font vraiment plaisirs et me motive pour faire la version finale ;)
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Je tiens à préciser que cette map, pour être réellement tester, nécessite minimum 2 joueurs et donc il y a besoin d'un serveur :) En attendant si quelqu'un a testé en multi la map, qu'il me donne son avis! Bon jeu!