Important Rappel de règles et modèle de présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
I. Rappel de certaines règles
Avant de poster votre présentation, veuillez prendre en compte ce rappel de certaines règles du forum :​
Si jamais ce n'est pas fait, je vous conseille de lire les règles du forum: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-générales-du-forum.106196/
Allez également lire les règle de la shoutbox: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/les-règles-de-la-shoutbox.106194/#post-1225331

II. Modèle de Présentation
- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)

-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.

-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.

-Vos autres loisirs.

-Présentez vous IRL : Hors votre âge et votre nom, vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie réelle.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
  • C'est un exemple de ce que vous pouvez mettre dans votre présentation si vous n'avez pas d'inspiration. Je ne prétend pas que ce modèle est parfait ni qu'il est bien, je souhaite juste vous aider à enrichir votre présentations, pour certains d'entre-vous. Vous n'avez bien sûr pas l'obligation de vous en inspirer.^^​
  • Et pour finir, si vous voyez des messages qui enfreignent les règles du forum, n'hésitez pas à utiliser le bouton "signaler".
PS: N'hésitez pas à me donner des conseils pour que j'enrichisse ce modèle. ^^​
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Je voulais aussi faire un tuto pour réaliser une présentation (et pas de chaîne youtube ou de serveur ^^) mais je ne savais pas si cela aurait été bien vu pas les membres du forum. Mais je trouve que ce que tu as fais est une très bonne initiative :D
 
  • J'aime
Reactions: Baator

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Bonjour bonsoir !
Le topic est en post-it.
CEPENDANT, il n'est pas locké afin que Baator tienne compte des remarques des joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.