Je rappelle qu'en postant dans cette section vous êtes censés en avoir pris connaissance les règles.
- Comme partout sur le forum les "up" ne sont autorisés qu'une fois toutes les 24 heures, vous devrez donc faire preuve d'un minimum de patience pour avoir vos réponses.
- soyez clairs dans le titre de votre sujet et dans le sujet en lui-même, un sujet titré "Aidez-moi" sera moins susceptible d'avoir de l'aide que mettons "problème de permissions avec tel plugin"
Pareil dans le sujet, mettez les messages d'erreurs s'il y a nécessité et soyez lisible au niveau de votre orthographe et dans vos phrases.
- Il y a des balises, servez vous-en, notamment "plugins" "configuration" ou "permissions"
- Je rappelle que la section concerne les problèmes de SON serveur, si vous avez des problèmes à vous connecter sur un serveur en tant que simple joueur, redirigez-vous vers la section Support Minecraft.
- Lorsque vous avez trouvé une solution à vos problèmes, n'hésitez pas à mettre la balise "résolu" sur votre sujet
- La section est bien entendu soumise aux règles générales du forum.
Dernière édition: