Important Rappels de règles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Je rappelle qu'en postant dans cette section vous êtes censés en avoir pris connaissance les règles.

  • Comme partout sur le forum les "up" ne sont autorisés qu'une fois toutes les 24 heures, vous devrez donc faire preuve d'un minimum de patience pour avoir vos réponses.
  • soyez clairs dans le titre de votre sujet et dans le sujet en lui-même, un sujet titré "Aidez-moi" sera moins susceptible d'avoir de l'aide que mettons "problème de permissions avec tel plugin"
    Pareil dans le sujet, mettez les messages d'erreurs s'il y a nécessité et soyez lisible au niveau de votre orthographe et dans vos phrases.
  • Il y a des balises, servez vous-en, notamment "plugins" "configuration" ou "permissions"
  • Je rappelle que la section concerne les problèmes de SON serveur, si vous avez des problèmes à vous connecter sur un serveur en tant que simple joueur, redirigez-vous vers la section Support Minecraft.
  • Lorsque vous avez trouvé une solution à vos problèmes, n'hésitez pas à mettre la balise "résolu" sur votre sujet
  • La section est bien entendu soumise aux règles générales du forum.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: VillagersYT

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

vu que cela ne semble pas clair pour tous, je me permets de faire cette mise au point. Le préfixe "Insoluble" qui est récemment apparu dans cette section est destiné aux problèmes qui n'ont pas de solution, qu'il n'est pas techniquement possible de résoudre. Il ne faut donc pas mettre ce préfixe à chacun de vos problèmes, car personne ne les lira : personne ne souhaite perdre son temps pour un problème qu'ils n'arriveront de toute façon pas à résoudre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.