Résolu raretés des minerais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minerail
  • Date de début Date de début
Salut , contacte moi en privé je sais c'est quoi :)
Au lieu de faire un message inutile pour lui dire de te contacter en privé, tu ne pourrais pas mettre la réponse dans ce post. D'autres personnes auront peut-être le même problème dans plusieurs années et au lieu de reposter un sujet sur ce forum ils auront déjà celui-ci avec une réponse.

Le savoir est collectif, ne l'oubliez pas, si tout le monde partage son savoir avec tout le monde, on peut arriver à faire des choses magnifiques. (on commence toujours par petit pour finir par quelque chose de gros).

• J'aime
Reactions: robin4002
Au lieu de faire un message inutile pour lui dire de te contacter en privé, tu ne pourrais pas mettre la réponse dans ce post. D'autres personnes auront peut-être le même problème dans plusieurs années et au lieu de reposter un sujet sur ce forum ils auront déjà celui-ci avec une réponse.

Le savoir est collectif, ne l'oubliez pas, si tout le monde partage son savoir avec tout le monde, on peut arriver à faire des choses magnifiques. (on commence toujours par petit pour finir par quelque chose de gros).

Ce que je lui ai envoyé :
Sinon , si tu n'a pas si je me souviens bien ( j'ai fais sa ya 3/4 jours ) , c'est dans " Config/cofh " un truc du gendre dans les configs , et ta un document " world generation " ( il y en a plusieurs je crois ) , tu trouve celui avec un truc du gendre " vanilla ore generation " tu met true
au lieu de false

Je ne l'ai pas mis ici car je n'étais pas sur , donc si j'aurais mis une information qui n'était pas la bonne sa aurait servis a rien

c'etait une bonne idéé mais je ne voit pas trop de difference :( dans attck of the b team on trouve genre de la redstone dans les lac a la surface et du diamand couche 50 ou 60

c'etait une bonne idéé mais je ne voit pas trop de difference :( dans attck of the b team on trouve genre de la redstone dans les lac a la surface et du diamand couche 50 ou 60

Pourtant , je l'ai fais sur mon ancien serveur et sa marchait , après l'avoir fait tu a regen la map ?

c'est bon jai regler le probleme il y avait dautre config et je lai est changer et sa fonctionne
mercie pour votre aide bonne soirer a tous

Alors il y a dans les config thermal fondation ore et vanilla
C simple il faut les ouvrir et il y a des données a modifier sur la rareter la grosseur des filons ...
Voila ^^ donc je vous remercie tous pour avoir chercher et je vous souhaite un bon jeu :)

Et aussi en allans à la base du problème: Dans Attack-of-the-B-Team, les minerais vanilla sont très basique et très rapidement inutile (d'où leur grande quantité) puisque il ya beaucoup d'autre minerais issu de mods qui sont bien plus puissant mais bien plus rare! ;)