Rassembler les animaux pour l'élevage

Asari

Aventurier
23 Août 2011
68
0
1
31
France
Salut à tous et joyeux noël !

Je poste ici pour faire part d'une de mes découverte (j'ai déjà fait ds recherches mais je n'ai pas trouvé de réponses précises).
Je pense que tout le monde ici sait que l'élevage est devenu possible dans le jeu, mais combien sommes-nous à galérer pour rassembler tout le troupeau, de vaches ou de moutons, dans un enclos que nous avons construit avec tant d'amour ?
Pour qu'un animal nous suivent, il suffit de lu donner du blé. Ca marche pour certains, mais pour d'autre, comme moi, ca foire.
Pris de colère, j'ai frappé un mouton :mad: à qui j'avais donné tout mon stock de blé, et là, miracle, il m'a suivit partout où j'allais ! :) (j'ai quand même gardé 1 blé dans la main)
Voilà, j'espère que j'en aurait aidé certains qui rencontrent des difficulté avec ce nouveau système d'élevage. ;) Maintenant, reste à trouver un système qui automatise tout ca ^^
 
Euh... C'est normal que les animaux ne te suivent pas, il ne faut surtout pas leur donné de blé pour qu'il te suivent mais il faut juste que leur montrer le blé, car sinon ils se mettent en love mode et vont n'importe où à la recherche d'un partenaire.
 
ben pourtant quand je leur donne rien il ne me suivent pas. Il ne me regarde même pas :( même si j'ai le blé dans la main
Après j'ai peut être eu un bug... je ressaierais plus tard
 
Ouais, à moi aussi sa arrive parfois mais je croit qu'il y a peut-être laps de temps aléatoire pour que l'animaux te suivent, comme pour le pour les arbre qui ne poussent pas en même temps.