Rayon efficacité bloc de commande

Konynrith

Aventurier
25 Novembre 2013
7
0
1
30
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je commence à utiliser le bloc de commandes et toutes ces possibilités.
La questions que je me pose actuellement est de savoir si quand je fait un "/gamerules doMobSpawning", est-ce que toute le monde est affecté ou seulement un certain rayon ?

Partout, dans la limite ou le block de commande (ou du moins le circuit qui l'alimente) est dans des chunks chargés, non ?

Il faut juste que tu envoie une fois le signal dans le commandblock de gamerule (ou simplement que tu l'entre dans le tchat).
Mais si c'est pour une map à partager, crée une plateforme de spawn qui va set la gamerule au premier spawn d'un joueur ;)

C'est pas pour une map solo que je cherche. En fait avec un pote on a fait un petit serveur et on fait des construction en créative avec pour futur projet de se mettre en survival et de jouer normalement et on ne voudrait pas que des creeper ou autre puisse spawn dans les villes que l'ont veut que ce soit des zone safe mais que les mobs puissent spawn autours des villes